Avatar de kriborg7 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2013
    Ce sont surement des cartes concept, créer via photoshop ou autres logiciels pour présenter le concept de la carte sans l'implémenter encore dans le jeu. On a déja eu ce genre de concept card quand on nous as présenté des cartes des anciennes extensions. Après ça n'exclu pas que cela peut être un fake.

Avatar de Disgallion Membre de passage
    Inscrit
    mars 2014
    Ça vient du site officiel des serveurs chinois de DoC, ça ne peut donc être un fake ^^

Inscrit
    décembre 2013
    Ce qui m'a laissé le doute, c'est la qualité très pauvres des artworks des 2 premieres cartes. Le batiment à des gros problèmes de perspectives et l'effet d'éclair photoshop en haut n'arrange pas le tout, idem la catapulte à quelques problèmes de détails, notamment le mec de gauche qui a un bras bien droit (des armures ou on plie pas les bras ?), ce qui donne l'impression de dessin pas très soigné :// M'enfin peut être que ce sont les chinois qui ont designé la carte .

Avatar de Acti0nScript Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2015
    Peut être ont ils aussi un topic " Création de carte "...

Avatar de Alparza Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015

On ne passe pas !

Une nouvelle carte du Havre est dévoilée.

Avatar de Acti0nScript Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2015
    Il a pas de casque de combat il doit pas être très fort...

Je prends cette dernière carte comme un poisson d'avril tellement le artwork est moche,,,,
    Vous avez des soucis pour bien dessiner les humains dis donc, entre anton et bien d'autres, hahaha quoi

Envoyé par Disgallion Go to original post
    Ca n'apporte rien de plus de les critiquer maintenant, on sait tous que ça a été une erreur, point.

Pour calmer les tensions, je vais laisser ça dans un coin et m'enfuir en courant...

(PS: je copie ici la description de la vidéo :
    Ceci est un pur troll, ne vous méprenez pas, j'adore ce jeu, et je trouve que la nouvelle team s'en sort bien jusqu'à présent. Ce n'est là que de l'exagération et des satyres au nom de l'humour !)
    Deux semaines depuis mon dernier passage et toujours rien de nouveau alors je me sens obligé de re-up cette petite vidéo que j'ai regardé à nouveau et qui m'a autant fait rire que la dernière fois. Merci encore !

Inscrit
    décembre 2013
    La communauté commence réellement à perdre patience... Et honnêtement on ne peux la blâmer, ce n'est pas faute d'avoir fait preuve de patience depuis maintenant 4 mois, et aucun retour de la part des devs, même pas une annonce si ce n'est des cartes que l'on à la possibilité de déja-voir. Date ou grosse annonce est la bienvenue. J'ai blâmé beaucoup de gens ici en disant que leur impatience serait futile et qu'il y aura des annonces comme on nous le laisse croire. Sauf que non, je pense que rien n'est fait pour apaiser la communauté donc je ne vais pas défendre une fois de plus l'indéfendable. Je ne dit pas que râler fera avancer les choses messieurs, mais voilà je comprend le grand sentiment d'impatience qui se dégage de plus en plus. Après je ne boude pas le jeu ni ce qui en ressort en général. Bref on attend tous vraiment quelque chose rapidement parce que l'attente devient trop longue...

Avatar de Elgerine Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2014
    Pour le moment, je change de jeu. La question que je me pose, c'est est-ce que je vais revenir si quelque chose sort enfin.