Avatar de thomasleberzerk Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2013
    Peut-on postuler pour participer a l équilibrage des cartes ? Si c'est possible, j'aimerai beaucoup y participer, je connais
    -la méta de l'extension héraut du vide
    -autant les decks rush, agro , stale mid , late, combo
    -je me débrouille en anglais
    Je suis même prêt à rédiger une lettre de motivation en anglais et en français.

Envoyé par Disgallion Go to original post
    Ca n'apporte rien de plus de les critiquer maintenant, on sait tous que ça a été une erreur, point.

Pour calmer les tensions, je vais laisser ça dans un coin et m'enfuir en courant...

(PS: je copie ici la description de la vidéo :
    Ceci est un pur troll, ne vous méprenez pas, j'adore ce jeu, et je trouve que la nouvelle team s'en sort bien jusqu'à présent. Ce n'est là que de l'exagération et des satyres au nom de l'humour !)
    Je ne suis pas passé sur le jeu ni sur le forum depuis la fin de la road2paris et depuis l'interview "choc" de kevin le responsable du "balainetsing" qui a fait qu'on ne regardait même pas les matchs de la " finale de la coupe du monde " mais plutôt les interventions des joueurs qui étaient là. Bref c'est hors sujet désolé.

Comme je disais je ne suis pas passé depuis longtemps mais rien que pour voir cette petite vidéo de 2 minutes ça valait le coup ! Merci beaucoup !

J'espère que vous nous sortirez quelque chose de vraiment bien. Si c'est le cas je reviendrai peut-être jouer car ce jeu je l'ai adoré et je trouve que c'est une perle. En tout cas c'en était une avant le changement de politique économique et le "balainetsing de kevin".

Inscrit
    septembre 2013
    Bonsoir a tous

joueur peu présent sur le forum mais présent en jeu depuis héraut du vide

la vague d'inferno m'a franchement dégouté du jeu actuel, avoir des séries de 6 ou 7 adversaire Winferno à la suite et de façon récurrente ...ça use :-(
    Dans un premier temps je me suis abstenu de jouer durant certaines périodes propices à ce type de jeu ... le mercredi et le samedi ^^

Pour compenser c'est vers le serveur chinois que je me suis tourné pour voir un peu ce que nous proposais cette fameuse nouvelle extension promise promise promise depuis ....pffff
    elle sait se faire attendre la coquine ah bin non en fait ....
    et franchement j ai un peu peur passer d'une domination Easy winferno à un jeu riposte infernale du havre !!! hé bien bon courage !

il ne manquerait pourtant pas grand chose pour arriver à un rééquilibrage plutôt sympa
    bien sur il faudra passer par une remise en cause de certains concept de jeu trop présent ^^

désabusé et ayant perdu patience et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé ...je passe a autre chose ...a force de chercher des VIP vous allez ne trouvez que ça
    plus de joueurs de base
    j ai bien peur que le temps du renouveau ne soit passé

Bon courage

Avatar de lordjerem Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2014
    Sinon vous filez l'accès à la nouvelle extension en avance à ceux qui ont au moins 10 messages sur le forum. on verra les cartes et le "nouveau" système économique.
    Vous aurez le droit à plein de retours de joueurs qui ne sont pas vip mais qui sont tout autant passionnés et disponible pour faire partager leur ressenti sur cette nouvelle extension ( à condition qu'ils soient un minimum écouté et que leurs retours soient pris en compte pour de possibles changements !!)

Avatar de kriborg7 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2013
    Envoyé par thomasleberzerk Go to original post
    Peut-on postuler pour participer a l équilibrage des cartes ? Si c'est possible, j'aimerai beaucoup y participer, je connais
    -la méta de l'extension héraut du vide
    -autant les decks rush, agro , stale mid , late, combo
    -je me débrouille en anglais
    Je suis même prêt à rédiger une lettre de motivation en anglais et en français.
    Envoyé par lordjerem Go to original post
    Sinon vous filez l'accès à la nouvelle extension en avance à ceux qui ont au moins 10 messages sur le forum. on verra les cartes et le "nouveau" système économique.
    Vous aurez le droit à plein de retours de joueurs qui ne sont pas vip mais qui sont tout autant passionnés et disponible pour faire partager leur ressenti sur cette nouvelle extension ( à condition qu'ils soient un minimum écouté et que leurs retours soient pris en compte pour de possibles changements !!)
    Les gars je pense que vous n'avez pas compris : Le VIP est limité à une POIGNÉE de personne dont Ubi Soft et la team de Développement peux faire confiance, elle permet de ne pas d'une part laissé tout le monde mettre son grain de sable, mais surtout TOUS LES AVIS NE SONT PAS BON A PRENDRE !

Si chacun venait sur le VIP, sa va ressembler à "Ouais mais mon Nécro Incorpo il est pas assez fort" "Ouais mais ton Antho Stack c'est trop cheaté...", ça va devenir un foutoir tellement n'importe quoi que ça n'avancera à rien les dév. sur les changements à opérés.
    D'autre part, sa va rimer a quoi un serveur avec les nouveautés ou tout le monde va vouloir migrer alors que le vrai jeux sera déserté ?

Bref cette idée de serveur VIP est très bien tel qu'elle est, UBI et la team font leur choix, c'est pas la peine de demander un accès comme fait Blizzard et leur bêta ça ne sert à rien, hormis décrédibiliser un peu la communauté.

On sait que vous êtes comme la plupart des gens ici, avoir passé beaucoup de temps sur le jeu et à l'étude de deck, d'avoir parfois dépensé pas mal d'argent dans le jeu (je l'ai fait je ne m'en cache pas), mais si vous voulez réellement montré votre soutien et votre confiance au jeu et à la team de dev, laissez faire leurs choix car je pense qu'ils ont largement plus d'expérience dans le domaine que n'importe qui d'autre ici.

Soyez PATIENT, je sais que c'est chiant parce que sa fait longtemps qu'on attends, mais c'est le moment ou jamais ou l'on doit l'être puisque de nouvelle et réelle nouveauté sont enfin annoncé.

Bref ça n'empêche pas de donné votre avis sur les cartes, le système économique... tout ce qui touche le jeu en ce moment je suis tout à fait d'accord et j'encourage tout le monde à le faire.

Faire le fayot, le bon élève ou celui qui à la plus grosse ne sert à rien pour se faire sélectionner...

On laisse faire les pros et on se contente à notre rôle, gueuler et discuter sur ce qui ne va pas sur le jeu actuel (c'est franchement ce qu'on sait faire de mieux ^^ !)

Avatar de Acti0nScript Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2015
    Moi je trouve que tout va bien surtout changez rien....

Avatar de Disgallion Membre de passage
    Inscrit
    mars 2014
    Pendant que nos VIP imaginaires s'amusent à développer des SSH2, voici l'annonce de nouvelles cartes sur le serveur chinois pour ceux que ça intéresse (Et je suis sûr que ça intéresse tout le monde vu qu'on a rien d'autre à se mettre sous la dent) :

Batiment : Lorsque vous déployez une créature sur X, vous pouvez détruire un sort persistant ou une fortune persistante.

Créature Tireur : Lorsque X attaque une créature sur un bâtiment, il inflige 2 dommages supplémentaires et détruit le bâtiment. Immunisé à la riposte.

Créature Tireur Magique - Magicien : Vos sorts inflige 1 dommage supplémentaires. Immunisé à la riposte.

3 cartes ont été changées (Buffées)

Passage de 6 à 5 en Force requise, permettant de l'inclure dans plus de decks Académie orientés Homme bêtes.

Passage de 6 à 4 en coût de ressource pour sa capacité.

Passage de 4 à 2 en Magie requise, le rendant plus jouable.
    Ah, j'imagine que certains français ne connaissent pas les nouvelles cartes du chinois... pour ceux là :
    Kirin Sacré - Créature
    Déflagration concentrée 4 .
    Toutes les autres créatures d'Eau gagnent Déflagration concentrée 1.

Avatar de kriborg7 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2013
    Quoi ? Encore de nouvelle carte ! Bon pour les artworks des 2 premières, on repassera... La troisième est intéressante en tout cas même si j'ai des doutes sur qui va la jouer...

Avatar de Disgallion Membre de passage
    Inscrit
    mars 2014
    Sauf qu'elles sont pas pour nous

Les serveurs chinois auront peut être sortis 2 ou 3 expansions avant qu'on ai la première version de ToR qui inclue les 24 cartes + les 146 reworked, les cartes au dessus n'en font pas partie.

Avatar de Acti0nScript Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2015
    La police des chiffres sur les carte est étrange tout d'même...
    Bizzard! vous avez dit bizzard ?