J'ai eu l'erreur "mulateur dvd/cd dtect" lors de l'accs au mode multi.
    J'ai du dsinstaller clone CD pour pouvoir jouer. C'est une pratique qui est condamnable thiquement et juridiquement.
    En effet, la non compatibilit est compltement volontaire, puisque prsente sur far cry galement. J'utilise clone cd pour copier tous mes cd de jeux pour protger mes originaux des accs disques. De plus je les mule avec daemon tool ou clone CD. Et beaucoup de joueurs le font.

Ces logiciels peuvent tre utiliser pour pirater, bien sur mais peuvent galement tre utiliser a des fins honntes (comme les miennes). Le choix de ubi est illgal et immoral, je tiens donc signaler ma plus profonde indignation.

Leur parano scuritaire a base de serveur unique ubi.com de vrification 1000 000 de fois ce clefs cd et maintenant de refus de se lancer avec un mulateur c'est vraiment honteux. A chaque fois ce sont les joueurs qui en font les frais (nombre de parties de Raven impossible parce que ubi.com tait down, problmes de serveurs de clefs cd qui faisaient n'importe quoi...).

J'espre qu'un patch sortira immdiatement pour pourvoir ce pb.

J'ai eu l'erreur "mulateur dvd/cd dtect" lors de l'accs au mode multi.
    J'ai du dsinstaller clone CD pour pouvoir jouer. C'est une pratique qui est condamnable thiquement et juridiquement.
    En effet, la non compatibilit est compltement volontaire, puisque prsente sur far cry galement. J'utilise clone cd pour copier tous mes cd de jeux pour protger mes originaux des accs disques. De plus je les mule avec daemon tool ou clone CD. Et beaucoup de joueurs le font.

Ces logiciels peuvent tre utiliser pour pirater, bien sur mais peuvent galement tre utiliser a des fins honntes (comme les miennes). Le choix de ubi est illgal et immoral, je tiens donc signaler ma plus profonde indignation.

Leur parano scuritaire a base de serveur unique ubi.com de vrification 1000 000 de fois ce clefs cd et maintenant de refus de se lancer avec un mulateur c'est vraiment honteux. A chaque fois ce sont les joueurs qui en font les frais (nombre de parties de Raven impossible parce que ubi.com tait down, problmes de serveurs de clefs cd qui faisaient n'importe quoi...).

J'espre qu'un patch sortira immdiatement pour pourvoir ce pb.

Tous avec toi man ! et moi le premier !!! apparement ils n'ont pas retenu la leon du patch de Ravenshield ... pfff vraiment honteux si cel s'avre vrai ! Serieusement, fait une journe que je suis sur le forum et j'entends pas grand chose de bien propos d'ubi ... ils vendent un jeu bugg, on peut pas jouer sur le net, y'a pas assez de serveurs ... j'me tate de plus en plus pour leur donner des sous dj que j'en ai pas beaucoup ...

[This message was edited by Splinter_Poivre on Thu April 01 2004 at 06:17 PM.]

Envois moi des sous (besoin pour une carte graphique )

Il va falloir que tu attendes un "NO-CD"

J'espere encore et toujours que l'on pourra rechercher des serveurs avec All seeing eyes!

lol Ketarin ! Le No-CD il est dj sur le net depuis longtemps www.gamecopyworld.com tout comme le jeu 24/03/03 ! Alors sert quoi cette pseudo protection ?! Mais n'importe quoi ... !!!

Ben tant mieux s'il y ai dj, je ne m'tais pas renseign n'ayant pas le jeu

J'espere encore et toujours que l'on pourra rechercher des serveurs avec All seeing eyes!

Avatar de tot78 Membre temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    fo pas rever ketarin c kler que si on peu faire par exemple comme cs ou halo en utilise all seeing eyes c kler que ca devrai etre po mal mais la on passera po pas ubi.com et ubi.com n a pas ete cre pour rien

et c'est bien dommage !

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by tot78:
    fo pas rever ketarin c kler que si on peu faire par exemple comme cs ou halo en utilise all seeing eyes c kler que ca devrai etre po mal mais la on passera po pas ubi.com et ubi.com n a pas ete cre pour rien<HR></BLOCKQUOTE>

Je sais ne t'inquite pas
    Mais J'espere encore et toujours .