Problème trophée Far Cry 4

Bonjour à tous,

Je me trouve confronter à un problème de trophée qui m'empêche de platiner le jeu. En effet, tout à l'heure j'ai obtenu mon dernier point de compétence me permettant de valider le trophée " Gonflé à bloc" ( Apprendre toutes les compétences en campagne). Ainsi le trophée ne se validant pas, le trophée platine ne se valide pas " Maître du Kyrat". Pouvez m'aider et me permettre de récupérer ces 2 trophées.

Merci d'avoir pris soin de lire ce message

Ps: Voici mes 2 identifiants PSN et Uplay qui sont identique " diego_cellario" si cela peut vous permettre de régler mon problème

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour diego_cellario,

il arrive parfois que certains trophées ne se débloquent pas instantanément.

Si le problème persiste, contacter notre support technique, le lien est dans ma signature.

Toujours rien ...

Envoyé par Ubi-Michel Go to original post
    Bonjour diego_cellario,

il arrive parfois que certains trophées ne se débloquent pas instantanément.

Si le problème persiste, contacter notre support technique, le lien est dans ma signature.

J'ai fais comme vous me demandiez mais toujours rien, le trophée ne se valide toujours pas et il y a quelques bugs.... j'ai tous les points de compétences mis et pourtant j'ai encore 2 points de compétence à pouvoir mettre. De plus j'ai toutes les confections faites mais dans le général il ya marqué qu'ils m'en manque... enfin j'ai envoyé une question d'aide au support technique. Cependant ma question a bien été enregistré mais je n'ai aucune réponse du support technique alor que ceux-ci sont sensé donné une réponse sous 48h... et cela fait bientot 10 jours que j'ai envoyé la question

S'il vous plait, faites quelque chose

Merci

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour diego_cellario,

Notre support technique a effectivement beaucoup de travail en ce moment, encore un peu de patience ils vont vous répondre, désolé pour l'attente et merci de votre patience une fois de plus.

Avatar de diablomicka22 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017
    Bonjour je suis diablomicka22 et j'ai le même souci que Diego c'est frustrant que faire ?

Avatar de diablomicka22 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017
    Envoyé par diego_cellario Go to original post
    Bonjour à tous,

Je me trouve confronter à un problème de trophée qui m'empêche de platiner le jeu. En effet, tout à l'heure j'ai obtenu mon dernier point de compétence me permettant de valider le trophée " Gonflé à bloc" ( Apprendre toutes les compétences en campagne). Ainsi le trophée ne se validant pas, le trophée platine ne se valide pas " Maître du Kyrat". Pouvez m'aider et me permettre de récupérer ces 2 trophées.

Merci d'avoir pris soin de lire ce message

Ps: Voici mes 2 identifiants PSN et Uplay qui sont identique " diego_cellario" si cela peut vous permettre de régler mon problème
    Bonjour diego votre problème à t'il été résolu ?