Voila je trouve un peu dommage que les skins merc. et espions soient toujours identiques et pas personalisable. Par "nouvelles" skins j'entends:
    - la possibilité de changer la forme/la couleur des lunettes en spy et de la visière en merc
    - la possibilité d'avoir un uniforme différent en merc. comme en spy (tout en respectant le style du jeu et des caractères)
    - la possibilité d'ajouter un écusson (ma préférée!) à l'éfigie de votre team/clan

Biensur c'est un sondage a titre indicatif et les résultats inspireront peut etre les développeurs... ca n'est pas un débat sur une quelconque possibilité technique ou autre, je veux juste savoir si ca vous intéresserai et si vous apprécieriez

Voila je trouve un peu dommage que les skins merc. et espions soient toujours identiques et pas personalisable. Par "nouvelles" skins j'entends:
    - la possibilité de changer la forme/la couleur des lunettes en spy et de la visière en merc
    - la possibilité d'avoir un uniforme différent en merc. comme en spy (tout en respectant le style du jeu et des caractères)
    - la possibilité d'ajouter un écusson (ma préférée!) à l'éfigie de votre team/clan

Biensur c'est un sondage a titre indicatif et les résultats inspireront peut etre les développeurs... ca n'est pas un débat sur une quelconque possibilité technique ou autre, je veux juste savoir si ca vous intéresserai et si vous apprécieriez

je vote OUI parsque sinon l'itiative de mon propre sondage serait absurde...mais aussi par ce que ce superbe jeu demeurre très peu customizable et je pense que de nouvelles skins, d'aussi bone facture que celle deja disponible actuellement, renforcerait l'immersion et l'identification aux personnage, et donc la tension

Avatar de tot78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Heu d accord pour les skin mais fo pas pouser je dirai car genre le skin de rambo en spy ...
    Je dirai oui pour des skin mais seulement hyper realiste (et si possible plus realiste que ceux actuelement)

Avatar de GuNmT Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    Je vote oui mais bon faudrait voir à rester dans l'esprit du jeu.... Un ecusson sur un uniforme de spy pourrait être très visible, pas cool quand un merc passe a 2cm de vous alors que vous êtes planquer dans le noir... Changer la couleur des lunettes en merc c'est pas possible car leur couleur est très utiles au spy... Ca leur permet de savoir quel mode de vision est en tran d'utiliser le mercenaire... La couleur verte des lunettes du spys c'est un peu une tradition dans SCPT ^^. Sinon changer de vetements en merc serait pas mal, mais en spy tout le monde prendrais le vetements le plus noir ou le plus dans les couleurs du niveau....

Sur ce....

Avatar de ONEBUD83500 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2004
    je vote "OUI" mais faut pas qu'il y est des skin crée par des fan...
    J'ai pas envie de me promené en tutu rose en spy !!!
    Vachement discret

Avatar de tot78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    gunmt lol l image je croyais que c etais une princesse mais je me suis trompe tenue assez oleole pour une princesse
    Ah les detail hyper important
    Fo pas oublier les detail dans ce genre de photo

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    J'en avais parlé dans le topic des améliorations possibles.
    Perso, j'adore les lunettes des spies dans la BD (les trois points verticaux).

Plutot que de nouvelles skins, j'aimerais des anims meilleures pour les mercs, parce que c'est relou de les voir glisser quand ils straffent, et leur position n'est pas des plus réalistes...
    Mais sinon, vivi des skins, on demande que ca (surtout en spy, où on voit son perso)

Inscrit
    mars 2004
    L'idée du logo de la team est tres bonne et dans l'avenir tous les jeu d'équipe devrait avoir cette possibilité.....

GamerTag: Upper X