L'éditeur de map ne se lance pas

Bonjour,

J'ai acheté le jeu sur Uplay mais curieusement bien que le jeu fonctionne très bien, dès lors que j'essai de lancer l'éditeur de map, ça reviens à Windows, j'ai essayer de lancer l'éditeur en allant de dans le dossier "bin" du jeu et en le lançant par son exécutable mais ça lance rien du tout.

Ma config :
    Core i5, nVidia 680GT et Win 7 Ultimate 64

J'ai mis à jour mes drivers de carte graphique, installé.NET Framwork 4 des fois que mais rien 'y fait.
    J'ai même essayé de lancer l'éditeur en mode administrateur.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour guest-hnl153gT,

Première fois que j'entends cela, je vais me renseigner et je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

Merci, avez-vous pu vous renseigner ?

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Essaie une vérification des fichiers, lance Uplay via le raccourci Uplay pas le raccourci FC4 puis clic sur mes jeux. Sélectionne FC4 et clic sur la petite flèche à coté de "jouer map editor" puis choisi vérifier les fichiers.

J'ai trouvé la solution, il s'agit d'un problème de DLL, j'ai donc téléchargé un soft qui s'appelle : svcpack, ça fait 300mo et ça règle les problèmes de ce genre.
    On peut le trouver là :http://www.fichier-dll.fr/svcpack.dll,4046
    Mais merci quand même pour votre aide.

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour guest-hnl153gT,

En voilà une bonne nouvelle et merci d'en faire profiter tout le monde ça pourra très certainement en aider certains

Avatar de Simbiozys Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015

Bug ou arnaque ton lien

Envoyé par guest-hnl153gT Go to original post
    J'ai trouvé la solution, il s'agit d'un problème de DLL, j'ai donc téléchargé un soft qui s'appelle : svcpack, ça fait 300mo et ça règle les problèmes de ce genre.
    On peut le trouver là :http://www.fichier-dll.fr/svcpack.dll,4046
    Mais merci quand même pour votre aide.
    Ton lien fonctionne certes, mais quand il s’agit de télécharger le ''dit'' fichier, un ''pop-up'' s'affiche avec divers lien etc... bref c'est un fake !