Avatar de Bombe172 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012

Besoin d'une mise à jour d'urgence

Bonjour à tous

Je commence à en avoir marre de jouer avec un jeu bugguer.
    Déjà conseil mondial avec skylar blanes, le transport de ressource en début de partie, si le joueur 2 fait un appel au conseil mondial, c'est le joueur 1 qui prend tout.
    Mais si le joueur 1 fait appel, il reçoit les ressources

J'avais déjà envoyé un mail à ubisoft, mais ils s'en sont battu les c....
    Ubisoft, sans déconner, on est pas des vaches à lait. Alors merci d’arrêter de nous prendre pour des c*ns.
    Voici un sujet qui date : http://forums-fr.ubi.com/showthread....-avis-bugs-etc

Je cote le message que j'avais écrit et la réponse :
    Bombe1723/19/2013 1:31:21 PM
    Bonjour,

Merci d’avoir contacté le Support Technique d’Ubisoft concernant Anno 2070.

Pour répondre à ce courriel, utilisez le lien ci-dessus. Ne répondez pas à cet e-mail depuis votre boite de réception, et ne créez pas de nouvel incident.

Nous avons bien pris en comptes vos remarques et nous les avons transmises aux personnes concernées.

Sachez qu’Ubisoft accorde beaucoup d’importance aux attentes de ses clients et prend en compte toutes leurs suggestions.

Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Cordialement,

Gerald
    Support Technique d’Ubisoft
    Bombe1723/17/2013 4:30:19 PM
    Bonjour, j'aimerai savoir si anno 2070 est encore suivit car, depuis la sortie d'anno 2070 en eaux profondes, il n'y a plus de patch correctif ou même d'ajout de bâtiments ou autre... !
    Nous avons plein de bug a reporter ! Et même des suggestions à faire.
    http://forums-fr.ubi.com/showthread....-avis-bugs-etc

Petit extrait : '- BUG: l'objet de laboratoire 'produit de chimie fine' qui arretait un fumeur noir pour y mettre une ressource est devenu inutile mais est toujours activable et peut bugger les fumeurs noirs d'une isle depuis l'addon

- BUG: les 'graines d'eponges' sont inutilisabels vu que c'est une ressource sous marine et qu'il n'y a jamais d'emplacement libre pour rajouter une ressource !

- BUG: chez les pirates on peut acheter notament le mines TX1 jusqu'à TX5 mais aussi des 'seemines' qui ont exactement le meme effets que les autres, mais visiblement sans description et bug de langue dans le nom

- chez les pirates on trouve des items assez rares transformant un emplacement d'objet de navire en capacité speciale permanente de 'voleur de cargaison' (rien a voir avec les voleurs de cargaisons deja connu, ici l'item dont je parle quand il est activé remplace la case objet en une case de cette capacité en permanence, un peu comme le drone des viper), pourrait-on avoir le meme genre en abordage ou autre fonction ? et pourrait-on les trouver plus frequement ? (j'ai pas sauvegardé l'item et je le retrouve plus en ce moment)

- les tsunamis sont presque innoffensifs !!!!!!!! peu de gros degats pour ce que c'est censé etre

- un lancer de bombe nucleaire devrait engendrer un malus d'au moins -100 permanent de bilan ecologique sur l'isle où il ets lancé (en cas d'explosion)

- les bonus d'ark pour des tas d'elements sont inutiles ou presque ou manquant, exemples concrets:
    => pas d'amelioration d'ark pour les foreuses de sokow transnational
    => pas d'amelioration d'ark pour les bouclier (pourquoi pas une baisse en cout energetique et une baisse en cout d'entretient ?)
    => pas d'amelioration d'ark pour les silots de missiles (pourquoi pas une baisse du cout d'entretient et une baisse du temps de creation de missile ?)
    => une baisse plus violente du cout d'entretient des transmetteurs d'energie serait largement plus rentable
    => une baisse plus violente des cout d'entretient des batiments de statistiques et statistiques centrales seraient largement plus rentables (ou ajouter aux 2 batiments un bonus de production sur l'isle où il est placé comme dans 1404 ?)
    => pourquoi n'y-a-t-il pas de recherches augmentant les points de vies et reduisant le cout d'entretient pour les vehicules par exemple ? (ça donnerait encore plsu d'alternatives, car ne chercher que la vitesse et la puissance d'attaque c'set bien joli mais la recherche en protection existe)

- des objets d'ark sont pas du tout rentables car trop faibles comparé à bien d'autres items :
    (note: le dernier patch etait censétous les rehausser mais il en a oublié pas mal)
    => (1 etoile) +2% de production pour tout les batiments de productions = à monter à 6% ou 8% au moins
    => (1 etoile) +4% de production pour tout les batiments d'un faction (tech/eden/tyccon) = à monter à 8% ou 10% au moins
    => (2 etoile) +4% de production pour tout les batiments de productions = à monter à 8% ou 10% au moins
    => (2 etoile) +6% de production pour tout les batiments d'un faction (tech/eden/tyccon) = à monter à 10% ou 12% au moins
    => (1 etoile) -2% d'energie pour tout les batiments de productions = à monter à 8% au moins
    => (1 etoile) -4% d'energie pour tout les batiments d'un faction (tech/eden/tyccon) = à monter à 10% au moins
    (etonament le 2 etoile pour tout batiments fait bien -12% d'energie, donc les objets que je liste sont purement des oublis ^^)
    => (1 etoile) -2% d'ecologie pour tout les batiments de productions = à monter à 8% au moins
    => (1 etoile) -4% d'ecologie pour tout les batiments d'un faction
    Notez bien que les messages datent de 2013 et que depuis ce temps, AUCUNE Mise à jours n'a été faite.

Personnellement, j'ai acheté le jeu des sa sortie, y'avait des majs, des DLC, je les ai tous acheter, j'en ai eu pour prêt de 100€.
    100EURO ! Et vous avez abandonner le jeu rempli de bugs (comme tout ce qui sort actuellement)

Pourquoi abandonner un jeu qui est génial et que des personnes joues de temps en temps ? Malgré tout ces bugs.

Nous souhaiterons aussi plus de batiments ornementaux (comme ceux des PNJs)

Vous voulez continuer d'avoir notre argent ? Alors faites en sorte que quelque chose soit fait.

Cordialement

Avatar de Bombe172 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Y'a t'il un modo pour nous répondre ?!