Avatar de LouisHenu Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015

Bug freeze

Bonjour, j'ai acheté Assassin's creed unity il y a quelques mois et comme beaucoup de gens, il n'a pas fonctionné. J'ai donc suivi quelques sujet sur les forums pour essayer de trouver une solution, en vain. Je me suis dis qu'une mise à jour aller tout régler le plus tôt possible ! Mais j'ai été duper mes chers amis.
    Récemment j'ai fais une installation d'un patche (de 13go qui plus est) et remplis d'espoir je me suis précipité en croyant enfin pouvoir jouer à ce superbe jeu mais encore une fois bien malgré mon enthousiasme débordant, je me suis à nouveau pris un revers fulgurant. Mon jeu plante instantanément quand j'arrive dans le monde. " Ce bisu à sûrement un ordinateur médiocre" me dirait vous! Et bien non, Etant moi même dans en conception de jeu, je me dois d'avoir un ordinateur puissant.
    Sur ceux mes chers amis, J'implore l'aide de mon possible futur employeur UBISOFT.
    Merci à vous et bonne nuit.

Inscrit
    janvier 2015
    Bonjour,
    Pourrais-je avoir de l'aide ? SVP

Bonjour,

Je ne doute pas du faite que ton ordinateur ne sois pas puissant. Néanmoins peut-on avoir une petite description de ta config: proce, ram, carte mère, carte graphique, os, versions des pilotes...?

Cdt

je freeze / crash / bug en random toutes les 30 min

Inscrit
    janvier 2015
    Envoyé par bravokiller60 Go to original post
    Bonjour,

Je ne doute pas du faite que ton ordinateur ne sois pas puissant. Néanmoins peut-on avoir une petite description de ta config: proce, ram, carte mère, carte graphique, os, versions des pilotes...?

Cdt
    Bonjour,

Voici ma config :
    _ Xeon E3
    _24Go Ram
    _Geforce Gtx 770 4Go
    _Carte mère Asus Z77-A
    _Windows 7 Pro

En espérant que cela pourras t'aider à trouver une solution.
    Merci, à bientot.