Code d'activation déjà utilisé.

Bonjour,

J'ai acheté ce jeu d'occasion (assassin's creed: syndicate) via le site "Rakuten".

Lorsque je veux activer le jeu "Ubisoft connect" me dit que la clé CD ou ce code d'activation est déjà utilisé avec un autre compte Ubisoft. Veuillez contacter l'assistance Ubisoft.
    J'ai tenté d'écrire un message pour m'expliquer dans le support d'Ubisoft, pour m'apercevoir au bout du compte que le support est inhibé pour cause ce CIOVID19. J'ai été très étonné que le support soit inhibé alors que c'est un service purement numérique et qu'il n'est pas nécessaire d'être en rapprochement social pour le traiter.
    Quoi qu'il en soit, comment dois-je faire pour activer ce jeu ?
    Cordialement

Fefer75

Déjà ne valide pas la vente sur rakuten , sauf si le vendeur à mentionner que le code produit était déjà utilisé ! Mais après tu peux toujours lui parler et lui dire que tu n'as pas vu le message et tu souhaite te faire rembourser !

Sinon on fait une réclamation envers rakuten , pour vente de jeux déjà activé !
    après Ubisoft de son côté je doute qu'il fasse quelque chose vu que tu as acheté un jeu d'occasion , mais je peux me tromper !

Merci de ta réponse.
    Par définition un jeu d'occasion est un jeu qui a déjà été utilisé.
    Donc si je comprend bien, il n'est pas possible de revendre un jeu Ubisoft qui a été utilisé ?
    ou il n'est pas possible d'utiliser un jeu Ubisoft d'occasion ?

en fait c'est ça le problème comme c'est des jeux que tu es obligé d' activités sur Internet ,il sont associé à un compte Ubisoft !
    Donc sauf si il te donne aussi le compte où est associé le jeu tu ne peux rien faire !

mais normalement si le vendeur est honnête, il le marque que le jeu a déjà été activé sur internet !
    Je trouve ce système chiant parce que ça tue le marché de l'occasion