Avatar de Loginout Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014

Serveur de test (PTS)

Bonjour à tous.

The Crew est présenté comme un MMO, ou au moins un jeu en ligne. Dans de nombreux jeux en ligne, il est habituel de pouvoir tester les nouveautés ou les patchs sur un serveur de test. Un serveur dédié uniquement à vérifier que tout fonctionne avant même de le déployer sur le serveur général.

L'idée serait qu'on puisse avoir un serveur de test, non seulement pour tester les nouveautés et patchs à venir, mais également pour nous permettre d'implémenter les fonctions que les joueurs demandent "à corps et âme" pour améliorer le jeu. Comme par exemple un éditeur de circuits, un matchmaking amélioré, ou encore des rétroviseurs actifs.
    Je suis sûr que ça permettrait d'avancer plus vite, plutôt que d'attendre passivement qu'un patch tente d’éliminer un problème, pour qu'ensuite on se rende compte qu'il a crée deux problèmes.

Inscrit
    décembre 2014
    Tisopef,
    Je n'ai pas compris ou tu voulais en venir. Donc je ne réagirais pas à ce propos.

Et puis, pourquoi pas ? Je ne vois pas pourquoi Ubisoft se sentirait obligé de faire n'importe quoi constamment.
    Comme dirait l'autre, qui ne tente rien n'a rien

Avatar de EdeIweisss Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2014
    je suis complétement d'accord avec toi Loginout.

bon nombre de jeux MMO s'en servent pour leurs test d'équilibrage , sortie de nouvelle classes / armes / zones , chasse aux bugs des futures mises à jour

Inscrit
    décembre 2014
    Tisopef,
    T'inquiètes pas, je n'avais pas mal pris l'expression

En tout cas, tes arguments sont valables. Effectivement, il est peut-être trop tôt pour proposer un serveur test, car actuellement le peu qu'il y a à tester ne vaut pas forcément grand chose, surttout dans un "MMO" de course ou on donne qu'une goutte par mois, et encore... Mais plus tard, si Ubisoft et Ivory Tower décident d'aller au-delà des USA, je pense qu'a un moment, il faudra bien tester un jour ou l;'autre.

Et pour mon optimisme : ce n'est que l'optimisme du début. Tu verras qu'avec le temps, je deviendrais nettement moins optimiste que maintenant, vu que 99,99% de mes propositions resteront lettre morte ! Mais on pourra pas dire que personne n'a proposé d'améliorer le jeu

salut
    je veux bien,

ton idée est bien penser mais comme dit la plus part des tes compatriotes pilote y a déjà très peu de retour de ubi

non seulement de base le serveur est en carton, et vous demandez un PTS. j'ai du louper un épisode tu veux tester quoi le jeu ,il y eu il me semble plusieurs béta pour sa .

problème toujours pas solutionner au final .

soit les gens on jouer au jeu tout simplement et s' en tape des bugs et après sa pleure car truffer de bug pas reporter qui est souvent le cas.

( exemple 1) le jeu subis des cesser de fonctionner qui me semble sur le forum officiel le plus gros bug du moins coter pc bug reporter depuis les premières beta j 'ai pas les dates

le jeu repousser et lancer en décembre le jeu tourne quasi presque 2 mois le bug toujours la.

c est pas faute que plusieurs personnes( dont moi meme) reporte ce bug récurrent donc en gros

pour moi a quoi sert une beta fermer ou ouverte? pour que après on demande un pts

ps= pour info je suis en mail avec le support technique depuis le lancement du jeu 2 décembre 2014 il ont prit 1 lv le support technique d ici fin d année seront lv 10 a la vitesse ou sa va.^^

mais bon ton idée aurais été bonne 7 mois avant le lancement du jeu.