Avatar de Aline1931 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2008

Activation de Chemical Revolution Mission

Bonjour, J'ai Assassin's Creed Unity et dans le boîtier j'ai aussi une feuille qui me dit de télécharger Chemical revolution mission et d'activer ce jeu avec le numéro que l'on m'a donné. Lorsque je choisis activer un nouveau produit, la réponse est que ce produit est déjà activé, alors je vais dans la bibliothèque et le jeu ni est pas. Il est possible que j'ai activé ce jeu par erreur, mais je n'ai jamais téléchargé ce jeu. Merci de m'éclairer
    Win 7 64 b

Avatar de Ribellu__ Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Corsica
    Envoyé par Aline1931 Go to original post
    Bonjour, J'ai Assassin's Creed Unity et dans le boîtier j'ai aussi une feuille qui me dit de télécharger Chemical revolution mission et d'activer ce jeu avec le numéro que l'on m'a donné. Lorsque je choisis activer un nouveau produit, la réponse est que ce produit est déjà activé, alors je vais dans la bibliothèque et le jeu ni est pas. Il est possible que j'ai activé ce jeu par erreur, mais je n'ai jamais téléchargé ce jeu. Merci de m'éclairer
    Win 7 64 b
    Bonsoir, je l'ai faite et c'est une mission comme une autre, enfin bref... pour savoir ou elle ce trouve regarder sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=wdGe4UtkkxI

Avatar de Aline1931 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2008
    MERCI beaucoup !

Avatar de Ribellu__ Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Corsica
    Envoyé par Aline1931 Go to original post
    MERCI beaucoup !
    De rien