Avatar de Brice0258 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013

[AC4] Problème punkbuster installation et démarrage

Bonjour, j'ai acheté une version buccaneer du jeu assassin's creed 4 sur pc et quand je l'installe, il n'y a pas de problème mais vers 98%, un message d'erreur apparaît: 'Failed to copy the file 'D:\support\software\punkbuster\pbsvc.exe' to 'C:\Windows\System32\pbsvc.exe (error 5: accès refusé)
    L'installation se finit quand même mais quand je lance le jeu, celui s’arrête directement et un message d'erreur Windows apparaît et Windows cherche des solutions; et là, le jeu se coupe.
    Pourriez-vous m'aider? J'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu un nombre incalculable de fois et j'ai déjà essayé presque tous ce qui avais été mis sur les forums mais sans succès, ce n'est pas mon pc qui n'a pas les capacités car une fois, sans que je comprenne comment, il a bien voulu se lancer et là sans problème apparent mais plus tard quand j'ai réessayé, de nouveau message Windows.
    Merci d'avance de votre aide.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Avez-vous téléchargé la dernière version de punkbuster et ajouté le jeu à ce dernier ? N'avez-vous pas Bitguard installé sur votre machine ?

Hello,

Même problème ici sauf que le jeu se lance correctement ... 'Failed to copy the file 'D:\support\software\punkbuster\pbsvc.exe' to 'C:\Windows\System32\pbsvc.exe (error 5: accès refusé)

Je vais essayer de copier le fichier manuellement et vous tiens au courant ...

TFF

Inscrit
    novembre 2013
    Bonjour même soucis
    en revanche je ne peux pas non plus télécharger la mise à jour, elle s'arrête à 98%
    en allant voir sur le site de punkbuster il y a plein de liens pour le télécharger et le mettre à jour mais lequel prendre ?

PB Client v2.317 for Win32 Filename: wc002317.htm
    PB ClientA v1384 for Win32 Filename: wa001384.htm

faut il le mettre à jour après avoir désinstaller le jeu et le réinstaller après la mise à jour du logiciel punkbuster ?

merci d'avance

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

@TFF => Très bien, j'attends de vos nouvelles.

@N0RI076 => Normalement, il y a deux ou trois dossiers qui nécessitent de placer des exécutables différents de punkbuster. N'hésitez pas à envoyer un message au support technique (lien dans ma signature) au cas où il aurait déjà la procédure à portée de main. Sinon, j'essaierai de m'y intéresser ce week-end (sur mon temps libre).

Inscrit
    novembre 2013
    Merci de votre rapidité, j'espère que ceux concerner pas ce problème s'en sortiront eux aussi

Avatar de QuintuSonus Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Bonjour, j'a exactement le même problème.
    J'ai téléchargé le jeux via Uplay. Une fois l'installation du jeux terminée, lorsque je clique sur jouer, une fenêtre d’installation de composants complémentaires (dont punkBuster) s'ouvre, puis ce message d'erreur s'affiche, je clique sur OK et rien ne se passe.
    Je ne peux donc pas lancer le jeux.
    Inutile de dire qu’après des mois d'attentes et avoir payé le prix fort pour le jeux, je suis un peu frustré (gros euphémisme).

J'ai contacté le support Ubisoft ainsi que Punkbuster et je n'ai toujours pas de réponses.

Par avance merci pour vos réponses.

PS: je tourne sur Windows 7 64 bits

Inscrit
    novembre 2013
    pour ma part j'ai utiliser les trois cds ^^ et windows 7 64 bits aussi

Avatar de Dark-Liink Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Bonsoir a Tous,
    Je rencontre exactement le même problème que Brice0258 à la différence que le jeu ce lance mais, même avec les qualités full minimum, le jeu tourne au ralentis et les lags sont omniprésent.
    Pour les caractéristiques de mon pc, je tourne sur Windows 8 64 bits , processeur Intel Core i5-3350P CPU 3,10GHz, 8Go de rams et la carte graphique Nvidia GeForce GT620. Meme si les caractéristique ne sont pas optimal, le jeux devrais tourné au moins en qualité " normal".J'ai également la dernière mise a jour de punkbuster mais rien. J'ai aussi mis mes pilotes graphique à jour et toujours rien. Je ne sais plus trop quoi faire.
    Merci d'avance pour votre aide

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Ceux qui ont le souci avec Punkbuster : désinstallez le jeu et réinstallez-le. Apparemment, cela peut provenir d'un fichier qui ne s'est pas bien téléchargé.

@DarkLiink => Pouvez-vous me fournir un dxdiag (juste le début jusqu'à la partie concernant la carte graphique) ? Et pouvez-vous me montrer le contenu de votre fichier Assassins4.ini dans Document / Ubisoft / Assassin's Creed IV Black Flag ?