Avatar de E3MagixE3 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014

Impossible d'installer un jeu sur Uplay

Bonjour, je viens ici parce que je n'ai plus d'idées...

Cela fait quelques jours que j'essaye de télécharger Assassin's Creed III (je précise que je l'avais déjà et que je l'ai finis, bref par soucis de place sur mon disque dur j'avais désinstaller le jeu et Uplay par la même occasion) , pas de problème pour le téléchargement mais à peine quelques minutes après le lancement de l'installation, cette dernière se coupe et affiche le message d'erreur suivant:

Erreur de transfert de fonctionnalité

Fonctionnalité: NewFeature1
    Composants:
    Fichier:
    Erreur: Défaillance irrémédiable

(Oui il n'y a rien d'écris aux lignes du milieu)

Je me suis dis que y'avait eu un bug du coup j'ai désinstallé et réinstallé le jeu déjà deux fois sans résultats.. toujours le même problème..

J'ai vraiment envie d'y jouer, besoin d'aide s'il vous plaît

Avatar de E3MagixE3 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Up s'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide..

Bonjour E3,

L'absence de toute réponse à ton message me rassure (humour noir...).
    J'ai acheté AC3 avant-hier. Téléchargé durant plusieurs heures les 15G de fichier. Installé une première fois (en constatant 4 ou 5 fichiers problématique lors de l'instal mais en 'passant' puisque ça m'avait fait la même chose il y a quelques mois sur un autre AC téléchargé via uplay sans que ça m'empêche au final d'y jouer).

Une fois le jeu lancé dimanche soir, tout crash à la fin de la vidéo d'intro, impossible de jouer. Je me suis dis que mon téléchargement était imparfait.
    J'ai retéléchargé le jeu hier soir entre 18h et 00h. J'ai relancé l'instal ce matin. Mêmes erreurs lors de l'instal. Même plantage en fin de vidéo d'intro...

Je vais envoyer un ticket mais je ne suis pas rassuré :-s

Bonne journée,
    Bien à tous,
    E.

Envoyé par E3MagixE3 Go to original post
    Up s'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide..