Escapre From DUrgesh Prison.... On en parle.

Bonjour,
    Je commencerai sobrement: C'EST UNE HONTE!
    C'est un DLC ça?
    On coupe la map originale en 2, on met un point A, un point B, un chrono de 30 secondes et un vague mission de survie de 10 minutes à la clé?
    Vous vous rendez-compte que ce truc là n'importe quel modder débutant aurait pu le faire en moins d'une semaine?

Plus jamais je n'achèterai du Ubi... C'est bien dommage. On y trouve le meilleur (Far Cry 3), mais surtout le pire du pire (ce DLC scandaleux, Assassin Creed depuis le 3, les bugs foireux, 12 jeux par an finis à l'urine d'âne mort et optimisés (mention spéciale à Gilbert Montagné qui corrigeait visiblement les problèmes de FPS)).

Alors oui, d'autres studios nous arnaquent avec leurs Season Pass et leurs DLC prêts avant le jeu lui-même. Mais au moins, en dehors de la pratique scandaleuse, soit on sait ce qu'il y a dedans (les dlc aux prix exorbitants des CoD), soit ils nous offrent au moins un peu de nouveauté, de fraîcheur et de contenu (Bioshock Infinite).
    Mais ce DLC, même Davilex n'aurait pas osé!

Ha et j'oubliais... Il était pas question de s'évader d'une prison sur les blogs d'Ubi?
    Parce que là je ne vois qu'une tour radio... Bien joué les gros nazes.
    On appelle ça un DOL en droit des contrats....

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour Neirda19260,

Nous somme vraiment désolés que le DLC Escape from Durgesh Prison ne vous ai pas plus.

Merci d'avoir donné votre avis sur ce DLC, j'en ferai part à nos équipes techniques.

Il n'est pas question d'apprécier ou pas le DLC. Il s'agit clairement d'une escroquerie.
    Les différences entre ce qui a été présenté aux joueurs et ce qui a été vendu constitue clairement un vice de consentement.
    Entre la publicité mensongère (le contenu promis n'est tout simplement pas là), et le prix proposé comparé à ce que le dlc apporte (un chronomètre de 30 minutes suivi d'un compte à rebours de 10 minutes.), on ne peut pas dire que le client en ait pour son argent.
    Des DLC qui ne m'ont pas plu, j'en ai vu des tonnes. Mais des DLC que j'ai trouvé honteux et mensongers, j'en avait jamais vu.

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    J'avais bien compris votre point de vue et l'info est bien remontée ne vous inquiétez pas

Inscrit
    février 2015
    s'est encourager le téléchargement pirate

Avatar de ronaldinor Petit nouveau
    Inscrit
    février 2015
    je suis entierement d accord les 30 mn pour rejoindre le point d extraction p.perso je joue seul et avoir le maxi armement impossible et le pire c de faire les missions pour cela, donc apres plusieurs
    tentatives je renonce a jouer , dommage j aurais aimer continuer a moins d avoir la save pour passer cette horreur de mission