Bonjour,

Avec beaucoup de retard je viens de découvrir ce AC, magnifique au passage, et comme beaucoup je suis tombé sur le DLC sans le vouloir.

J'ai bien fini la 1ere mémoire et j'ai pu retrouver le carrosse pour retourner à Paris, mais de là impossible de continuer l'histoire du jeu.

J'ai pourtant bien affiché séquence 5 mémoire 1 quand je mets pause, mais ensuite sur la carte pour trouver l'endroit je n'ai que des endroits de missions secondaires et rien pour la mission principale, je ne sais donc pas comment faire pour continuer l'histoire.

J'ai pris le jeu sur Steam donc je ne sais pas s'il y a des différences...

Merci d’avance pour votre aide.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonsoir Adam,

Je suis navrée de lire que ton retour dans Paris ne se soit pas passé comme prévu.
    Afin de tenter de résoudre le problème je t'encourage dans un premier temps à effectuer une vérification des fichiers de jeu.

Si le problème persiste pourrais-tu me partager une capture d'écran illustrant la situation ?

Bonsoir,

J'ai bien effectué la vérification des fichiers du jeu qui m'a indiqué que tout était valide, du coup le problème persiste.

Ci-dessous un lien pour 2 screenshot, merci pour ton aide.

https://ibb.co/6s3q2Zs

https://ibb.co/sqg2Yqm

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Adam,

Est-ce que tu pourrais t'assurer de ne pas avoir défini de filtres particuliers sur ta carte, qui pourraient donc masquer les icônes nécessaires ?

Et quelle était la dernière mission principale que tu as effectuée dans Paris ?

Salut,

Je ne sais pas définir de filtre sur la carte. En fait je choisis en général l'affichage "Missions" afin de sélectionner la mission principale et m'y rendre.

J'ai fini la mémoire 2 de la séquence 4 (Roi des Thunes) et en regardant la suite sur Internet la mission devrait être dans le quartier des Halles mais ne n'ai aucun icône sur la carte. Sur ma carte je n'ai que Franciade, Versailles et la mission du café-théâtre...

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Parfait, merci pour la précision.

Il est possible que tu doives finir le DLC Dead King avant de pouvoir continuer les missions principales. Est-ce que tu pourrais continuer à avancer dans ce DLC et voir si la situation se débloque par la suite.

Bonjour a tous !!

Merci pour la solution !! Un très grand merci. J'avais installé dead kings en 2015 ou 2016 il me semble, et ensuite j'ignorais comment accèder à la séquence 5. Je croyais que mon jeu était définitivement bloqué. Donc j'ai arrêté. 5 ans après, c'est a dire aujourd'hui, je tombe sur ce topic qui me dit qu'il faut retourner a paris pour accéder à la séquence 5. Ce que je fais, et ça marche !! Je suis vraiment content !
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour BeurreSaler !

Heureux de voir que cette solution ait fonctionnée de ton côté !

Nous restons à disposition si tu as des questions .