Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Munich
    Merci,

Oui, je compte faire syndicate et sur PC, mais ce ne sera pas pour tout de suite.
    j'en suis à la mémoire 6 de Unity et je passe beaucoup de temps à marcher dans Paris.

Moi qui ai commencé les AC par Black Flag, c'est véritablement la formule d'Unity qui m'a fait devenir un joueur d'AC; les interactions avec l'environnement, le café théâtre, la gestion de la lumière, la myriade de sons et de conversations à saisir dans la foule la plus foule que j'ai jamais vu sur un jv, les costumes; les events ponctuels jour/nuit, etc.
    je posterais un feedback complet dans le topic de feedback (donnez votre avis) d'Unity..

... d'ailleurs où est-il? je ne le trouve plus (??)

EDIT: je viens de le retrouver
    http://forums-fr.ubi.com/showthread....highlight=avis

Bizarre qu'il soit dans la section technique..

Avatar de empdante Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    Bonjour,

Je suis TOUJOURs bloqué dans DEAD KINGS, impossible de ressortir, quelqu'un aurait-il une solution SVP ?

Normalement un "P" est censé apparaitre sur la carte pour retourner à Paris mais chez moi il n'apparait pas. Pourtant j'ai trouvé la tombe de Medicis.

Une solution SVP ?

C'est juste incroyable un bug comme ça, a quoi servent les beta testeurs ?

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par empdante Go to original post
    Bonjour,

Je suis TOUJOURs bloqué dans DEAD KINGS, impossible de ressortir, quelqu'un aurait-il une solution SVP ?

Normalement un "P" est censé apparaitre sur la carte pour retourner à Paris mais chez moi il n'apparait pas. Pourtant j'ai trouvé la tombe de Medicis.

Une solution SVP ?

C'est juste incroyable un bug comme ça, a quoi servent les beta testeurs ?
    Bonjour empdante,

Avez-vous essayé la solution proposée par ke2038 ?

Envoyé par ke2038 Go to original post
    il faut avoir fait la premiere mission que SADE nous donne pour retourner sur Paris ensuite un carosse avec un "P" apparaitra dans le quartier au sud (la mission cest celle ou tu dois explorer la crypte de la cathédrale)
    Vous ne pouvez pas retournez sur Paris tant que vous n'avez pas finit la mémoire.
    Avancez un peu dans la séquence et le point devrait apparaître à la fin de la mémoire 1.

Bonjour,

je joue sur PS4. Je ne peux pas finir Dead Kings, car je suis bloqué à la toute fin. En effet, mon perso doit effectuer un saut arrière lors d'une escalade, et il refuse de le faire. Donc je ne peux pas avancer. Je crois qu'il y a 2 sauts comme ça dans ce DLC, j'ai réussi à faire le 1er, mais celui-ci, impossible, Arno reste désespérément accroché à sa paroi. (la paroi où il y a des rats, vers la fin, après avoir revu le gamin). Que faire, à part regarder la fin sur Youtube ?

Cet A.C. est vraiment une catastrophe... Que s'est-il passé chez Ubi ?? Le jeu est souvent injouable, carrément ! La maniabilité est pire que dans le tout premier Tomb Raider, des années 90.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Munich
    À part quelques oublis des programmeurs du genre de celui évoqué dans ce topic, je ne dirais pas qu'AC Unity est une catastrophe
    - La vraie catastrophe était d'avoir sorti un titre bourré de bugs au jour J avec 6 mois de patchs derrière, mais qui était surtout mal optimisé sur PC et dont certaines options online ont été mal pensées.
    Maintenant le jeu est jouable.

Je n'ai pas eu de problèmes avec le jeu lui-même, DLC et multi y compris.

Ton problème ne concerne pas le titre du sujet, relis bien = c'est juste l'absence de pouvoir retourner à Paris une fois qu'on a mis un pied dans St Denis. (consoles et PC)

Avatar de Kingsalt20 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Envoyé par Moebius342007 Go to original post
    Bonjour,

je joue sur PS4. Je ne peux pas finir Dead Kings, car je suis bloqué à la toute fin. En effet, mon perso doit effectuer un saut arrière lors d'une escalade, et il refuse de le faire. Donc je ne peux pas avancer. Je crois qu'il y a 2 sauts comme ça dans ce DLC, j'ai réussi à faire le 1er, mais celui-ci, impossible, Arno reste désespérément accroché à sa paroi. (la paroi où il y a des rats, vers la fin, après avoir revu le gamin). Que faire, à part regarder la fin sur Youtube ?

Cet A.C. est vraiment une catastrophe... Que s'est-il passé chez Ubi ?? Le jeu est souvent injouable, carrément ! La maniabilité est pire que dans le tout premier Tomb Raider, des années 90.
    Bonjour, avez-vous essayé quelques déplacements à cet endroit, je veux dire d'aller un peu plus sur la droite, sur la gauche, vers le haut ou encore vers le bas. Je me souviens avoir aussi eu du mal à cet endroit du jeu.

Après VonLuckner a raison, ce n'est pas vraiment le sujet.

Envoyé par Kingsword20 Go to original post
    Bonjour, avez-vous essayé quelques déplacements à cet endroit, je veux dire d'aller un peu plus sur la droite, sur la gauche, vers le haut ou encore vers le bas. Je me souviens avoir aussi eu du mal à cet endroit du jeu.

Après VonLuckner a raison, ce n'est pas vraiment le sujet.
    J'ai tout essayé. Je donne une dernière chance à ce jeu (et à la licence): j'ai tout effacé (sauf ma sauvegarde) et je réinstalle le jeu. Si ça bloque à nouveau, l'Assassin ira faire le beau au boncoin.fr
    Quant au sujet, désolé, mais ça parlait de Dead Kings et je n'ai pas voulu surchargé le forum.

Inscrit
    octobre 2009
    Je doute que cela change quelque chose. Vérifiez bien sur youtube où la personne se met pour sauter.
    Arrêter une licence pour un malheureux saut est un peu exagéré non? Sans compter que ce genre de saut est plutôt réglé sur Syndicate.

Envoyé par Kingsword20 Go to original post
    Je doute que cela change quelque chose. Vérifiez bien sur youtube où la personne se met pour sauter.
    Arrêter une licence pour un malheureux saut est un peu exagéré non? Sans compter que ce genre de saut est plutôt réglé sur Syndicate.
    J'ai regardé 2 vidéos. Dans la première, ça passe tout seul. Dans la 2e, le gars rencontre le même problème que moi, mais au au bout de 5 secondes ça marche. Dans tous les cas, il n'est pas normal que ça ne fonctionne pas plus facilement. Pour le premier saut, j'avais déjà dû m'y reprendre à plusieurs fois, car de la même manière, Arno restait accroché à la paroi. Qu'il saute de travers est une chose, mais qu'il ne saute pas du tout, c'est rageant et indépendant de ma "compétence" de joueur.

Ubisoft est coutumier des bugs infernaux. Ce n'es pas normal et pas très sérieux. Que font leurs testeurs ?? C'est quand même énorme. Je me souviens d'un bug dans Deus Ex: HR , où il y avait une mission secondaire infaisable à cause d'un perso qui aurait dû être dans une pièce et qui n'y était pas (mais il apparaissait sur le radar). Un jeu vidéo est un produit que l'on achète, et visiblement Ubisoft a l'habitude de vendre des produits défectueux.

En l’occurrence, ce DLC était offert. Mais le jeu de base était aussi archi buggé (mais magnifique, il faut le reconnaître).

Inscrit
    octobre 2009
    Je serai bien venu moi-même te sortir de ce mauvais passage mais bon... sûrement trop loin !

Ac Unity avait beaucoup de problème au lancement. Il y en a beaucoup moins aujourd'hui. Je te conseille quand même de prendre Syndicate ou de te le faire prêter.

Pour Deus Ex HR première version c'était surtout les boss qui étaient infaisables haha