Bonsoir à toutes et tous,
Bon là, je ne me fais pas d'illusions, on risque de dire que je ne suis pas doué...
Donc voilà, j'ai téléchargé le dlc "dead kings", et l'ai essayé juste histoire d'y faire un ch'tit tour avant de retourner à ma partie de AC UNITY originale.
Or, je m'attendais à trouver un "carosse" ou un truc comme ça pour retourner sur Paris (comme pour Versailles), mais rien. Idem quand je vais dans le menu, réinitialisation mémoire ....
Sommes nous condamné à jouer qu'au DLC une fois que celui-ci est téléchargé ...snif... svp sortez moi de l'ignorance !
Ludiquement votre
Merci pour ta réponse tu me sauve aussi car n'ayant jamais téléchargé de DLC Je pensais pouvoir accéder à Dead Kings via un icone annexe et pas à partir du jeu. Or, suite à un concours de circonstance (et à un jeu complètement bugué) je me suis retrouvé dans l'incapacité de bouger Arno, j'ai donc fait un déplacement rapide (qui a mit 3 plombes avec le temps de chargement fumeux du jeu) et me voilà à refaire ce déplacement rapide pour retourner là où j'étais précédemment : au QG, or j'ai cliqué sur Franciade dans la précipitation et me voilà bloqué dans Dead Kings alors que je n'ai même pas fini le mode Histoire de Unity ...
Merci Ubisoft de m'avoir encore une fois dégoûté de ce jeu! Et penser pour la prochaine fois à mettre l'option *quitter mission* dans le menu principal qu'on ne soit pas obligé de coupé et redémarré la console à chaque fois que l'on veut changer de mission (comme là où je vais être obligé de me spoiler le début de Dead Kings grâce à l'incompétence ou la bêtise des développeurs.) Il y a tellement à redire de toute manière je ne vais pas encombrer ce sujet plus que ça ...
Merci ke2038 en tout cas et à FabFarenheit451 pour m'avoir montrer que je ne suis pas tout seul dans ce cas là
Hélas, je me joins aux autres pour souhaiter une meilleure flexibilité de base sur les missions / DLC
- je n'en suis encore qu'au début du scénario et sur la carte (toujours affichée en entier par défaut et non zoomé sur le quartier de sa position comme dans la plupart des RPG), les icônes du café théâtre et de Franciade sont très proches; et après avoir manqué plusieurs fois de faire l'erreur, je viens finalement de le faire aujourd'hui.
Une fois le DLC démarré,
- impossible de quitter la mission par le menu
- impossible de prendre le carrosse avant la 1er mission apparemment
- impossible même en rejouant la mémoire précédente (menu de suivi) = à la fin de la mission parisienne rejouée, on est re-téléporté automatiquement à Franciade
Étant donné que le DLC est une "suite" à la fin du scénario principal, c'est vraiment dommage d'être obligé de se gâcher la surprise.
N'aurait-il pas été possible d'ajouter un message système demandant la confirmation "Voulez-vous vraiment quitter Paris?" ou simplement oui par le menu une entrée "quitter DLC" ?
Je reste très emballé par le jeu,
très peu intéressé par tout ce qui concerne Abstergo/monde réel même si je me réjouis qu'il soit de plus en plus discret au fil des épisodes.
Bonjour VonLuckner77,Envoyé par VonLuckner77 Go to original post
Je te remercie d'avoir pris le temps de partager avec la communauté ton feedbackJe vais faire partager ton commentaire à nos équipes Assassin's Creed directement et reviendrai vers toi si j'ai un retour !
Content de voir que tu es et reste emballé pour le jeu ! Tu comptes partir voyager à Londres avec Syndicate ?![]()