Bonjour,

J'ai finalement acquis The Crew sur xbox one, et à ma grande surprise, je prend énormément de plaisir a me balader, vu l'immensité de la carte. Vraiment cette carte est enorme, et le fait de faire de la route est juste un plaisir.

J'ai donc acquis une camaro SS pour commencer, afin de ma balader, et de me faire des roads trips, et j'ai désactivé pas mal d'ATH, en ne prenant soin que de de laisser le compteur de vitesses. Je joue en manuel, et c'est vraiment un régal (même avec la manette ). J'ai vite fait terminé les missions de prologue, afin de pouvoir prendre la route. Et ce premier road-trip fut Seattle - Los Angeles, que j'ai fait en 2-3H IRL en respectant le code de la route, et en simulant des arrêts essence (tous les 30-40 km environs) et des pauses gourmandes (histoire de manger un morceau en IRL), et vraiment en arrivant à Los Angeles, j'ai eu cette même sensation après un vrai long trajet IRL: fatigue et excitation. Excité du fait de découvrir L.A en comparaison avec GTA 5.

Pour vous donner une idée sur ma conduite: https://www.youtube.com/watch?v=tQNIf1udBBI
Cette vidéo n'est pas de moi.

Je m'adresse donc aux joueurs matures et passionnés par l'automobile et les balades, de m'ajouter sans soucis.
Je repete, je ne fais pas de missions, cascades et autres, car pour le temps que je dispose, j'ai vraiment envie de me balader et d'explorer cette map. J'ai ma petite Camaro SS :coeur: et j'en suis ravi, cela me suffit amplement.

Concernant les véhicules, j'aimerais des joueurs avec des véhicules sobres (pas d'aileron bizarre, pas de peinture violet/vert irisé qui irrite ma vue,...) et pas des Jean-Kevin, tout droit sortis du Online de GTA 5.

Donc je récapitule:
- Amoureux des Balades
- Joueurs matures (minimum 18 ans, j'en ai 25)
- Micro pas obligatoire (je ne l'ai jamais utilisé, mais si nécessaire je l'utiliserais)
- Actuellement j'ai des heures très variables (je peut aussi bien jouer en après-midi que la nuit)
- Véhicules sobres

Ajoutez moi directement sur le live, mon gt: lorinser63amg (la première lettre est un "L" minuscule), je ne vais quasiment jamais sur internet, ce sera donc plus simple.

On the Road Again