Intégration toyota gt 86

Nous pensons, des amis et moi, qu'il faudrait intégrer notre voiture préférée (toyota gt 86) étant donné que dans "la vrais vie" beaucoup d'entre nous la possédons et l'idée de pour la conduire, la tunée etc... nous excite réellement... Je peux vous assurer que le jour où cette voiture sera intégrer, 3 amis de mon cercle amical achèterons le jeu.. et a grande échelle je pense qu'il sagit d'un bon plan... Entre autres voitures certes...

Avatar de Ti-kaya974 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015
    moi j'aimerai la Subaru 8.5 sti ,je suis trop fan de cette voiture et je pense que beaucoup d'autre personne aussi

Avatar de Private_Carrera Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Oui mais on est pas sur Gran Turissmo ou Forza avec leurs 500 caisses, déjà avoir les GT incontournables ça serai pas mal, Audi R8, Nissan GT-R, Lexus LF-A, Jaguar F-Type ...

Mais on peut toujours rêver et dans ce cas j'aimerai bien avoir de vraies Porsche et de la classique de préférence

Inscrit
    janvier 2015
    Mitsubishi Lancer Evo X

Avatar de Yurelias Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2014
    la trueno est fort probable pour le jeu étant une pro des descente coté japon!

subaru aussi. apres la gt-r est plus coté course que l'autre coté! a voir ^^