Avatar de kieff-610 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015
    le jeu est une arnaque .a chaque mise a jour mon jeu a encore plus de bug . initiates bug toujours . j ai l'appli a 100% et tous les artefact et je n ai pas le tenue d'altair . pareil pour mes armes dans la dlc bref assassin creed me rend de plus en plus fou

Avatar de n1k1santoro Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    J'ai fait un guide sur jvc a ce propos si ca peut aidé quelqu'un http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3...lles-helix.htm

Pour ma part, même après avoir collecté tout les artefacts, je n'ai pas débloqué la "trouvaille des artefacts" de la salle des trouvailles...
    Un bug de plus jamais corrigé j'imagine ?

Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par n1k1santoro Go to original post
    ... UbiSoft ayant apparement confié la programmation à un stagiaire amputé des deux bras.
    Et j'ajouterai, que le stagaire a aussi été amputé de la moitié de son cerveau ... si pas plus ...

Inscrit
    avril 2009
    Salut, je déterre le topic.
    Je fais ACU en ce moment, et il semblerait qu'on puisse trouver tous les artefacts sans la Companion App ou le programme Initiâtes; vu qu'ils n'existent plus, le jeu a du être mis à jour pour qu'on puisse quand même faire les 100%.

D'ailleurs, j'ai eu tous les artefacts de Paris occupé. Là par contre je bloque sur Belle époque - Recueil de données (pas encore essayé Tornade): il me manque un artefact, qui n'est jamais à l'emplacement indiqué sur les vidéos postées ici.
    Du coup la question est: me manque-t-il quelque chose, ou dois-je simplement recommencer encore et encore?
    Autre question: s'il faut recommencer plusieurs fois jusqu'à faire apparaitre l'artefact manquant, dois-je sortir carrément de la faille, ou est-ce que je peux juste faire "Recommencer la mission", ou même "Charger le dernier checkpoint" pour aller plus vite?

Merci d'avance pour les réponses, car là je perds patience à recommencer encore et encore…