Koenigsegg - Tres cher et nul a conduire

Bonjour,

Je viens de m'acheter la voiture la plus cher du jeu (acheté avec des bucks durement gagné). Elle est puissante, elle est belle tout ça tout ça. MAIS impossible a conduire!
    Le grip est tellement bas par rapport a l’accélération et la vitesse qu'elle dérape sans arrêt: passage des premières vitesse, virage et je parle même pas de quand on active la nitro.
    Je l'ai bien monté niveaux 1190 mais c'est toujours pareil. Ma Skyline R34 est bien meilleur pour bien moins cher avec un niveau légèrement inférieur, je ne comprend pas ce choix.

Stats des 2 voitures (Vitesse - acceleration - grip - freinage):
    Koenigsegg: 9000 8100 6700 8800
    R34: 8600 8000 8100 8700

Oui je sais bien que le jeux est arcade et qu'une mini peut rivalisé avec un n'importe quelle voiture de même niveaux et même spec.
    Peut etre que les dévelopeurs n'ont pas voulu avantager certaines voiture et laisser au joueur la possibilité d'etre compétitif avec la voiture qu'ils ont envie de conduire.
    Mais la je trouve ça légèrement abusé.

Peut être a t elle besoin d'un léger rééquilibrage?

Avatar de Dracolife Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Nantes
    Elle très bien il y a 2 course ou tu peu gagner avec en PvP faut la monter un peu plus en platine

les stats à font 1299 bonus vitesse
    Koenigsegg: 9148 8577 6876 8938

Tes stats sont a combien ?
    Si c'est des courses en ligne droite c'est clair qu'elle va gagné

Ouais je vais essayé de chopper des pieces niveau 50 mais bon il faudrait au moins qu'elle arrive a 7500 en grip.

Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Nantes
    Envoyé par Mostache_Bear Go to original post
    Tes stats sont a combien ?
    Si c'est des courses en ligne droite c'est clair qu'elle va gagné

Ouais je vais essayé de chopper des pieces niveau 50 mais bon il faudrait au moins qu'elle arrive a 7500 en grip.
    Les courses en ligne droite elle est pas bien, elle va pas assez vite , les courses avec des virages qui es le mieux comme la course avec le rond point ou tu passe en plein milieu par exemple elle es capable de win si on fait pas d'erreur

Envoyé par Mostache_Bear Go to original post
    Bonjour,

Je viens de m'acheter la voiture la plus cher du jeu (acheté avec des bucks durement gagné). Elle est puissante, elle est belle tout ça tout ça. MAIS impossible a conduire!
    Le grip est tellement bas par rapport a l’accélération et la vitesse qu'elle dérape sans arrêt: passage des premières vitesse, virage et je parle même pas de quand on active la nitro.
    Je l'ai bien monté niveaux 1190 mais c'est toujours pareil. Ma Skyline R34 est bien meilleur pour bien moins cher avec un niveau légèrement inférieur, je ne comprend pas ce choix.

Stats des 2 voitures (Vitesse - acceleration - grip - freinage):
    Koenigsegg: 9000 8100 6700 8800
    R34: 8600 8000 8100 8700

Oui je sais bien que le jeux est arcade et qu'une mini peut rivalisé avec un n'importe quelle voiture de même niveaux et même spec.
    Peut etre que les dévelopeurs n'ont pas voulu avantager certaines voiture et laisser au joueur la possibilité d'etre compétitif avec la voiture qu'ils ont envie de conduire.
    Mais la je trouve ça légèrement abusé.

Peut être a t elle besoin d'un léger rééquilibrage?
    L'aspect "incontrollable" correspond parfaitement bien au modèle irl original qui est un challenge à conduire même pour des vrai pilotes pro.
    Par contre il est vrai que dans le jeu si les autres voitures égalisent sa vitesse grâce au lvling alors elle devrait pouvoir devenir aussi controllable que les autres voitures en gagnant du lvl

Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Nantes
    Avec la patch d'aujourd'hui sa devrai le faire

Oui je viens de tester, c'est ce qu'il fallait. Je suis monté a 7700 en grip. C'est bien plus agréable maintenant ! Elle reste tout de meme pas facile a conduire mais avec de l'entrainement elle est devenu un peu plus compétitive.
    D'autres voitures ont été amélioré:

Correction d’un problème de rotation sur les voitures suivantes :
    CHEVROLET Corvette ZR1
    FORD Shelby GT500 2013
    McLAREN 12C
    RUF CTR3
    KOENIGSEGG Agera R
    PAGANI Huayra
    FERRARI LaFerrari
    FERRARI 458 Speciale

Avatar de DiabloO_Fr Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
    Je l'ai prise aussi et c'est une vraie savonnette à 700 000 bucks
    Pire que la Corvette ZR1, la Ruf CTR3 ou la Ferrari 458 !
    Du coup je reste sur la SLS en Circuit et la 12C en Perf.