Avatar de malaboum Membre de passage
    Inscrit
    juin 2014
    Lieu
    Saint germain en laye

Envoyé par Ubi-Michel Go to original post
    Bonjour Merendella,

Nous somme vraiment désolés pour l'attente, nos équipes ont réellement beaucoup de travail en ce moment et il arrive parfois que ce soit un peu long. Cependant n'hésitez pas à me MP si ça dure trop longtemps
    bonjour, nous sommes le 5 février le jeu est sorti depuis plus de 4 mois et est actuellement en version 1.08 mais il est toujours impossible d'utiliser un pad 360 via gamstream ! alors que le jeu est censé être compatible.

Faut'il encore croire à une éventuelle véritable compatibilité ou est ce encore une de vos belle promesse ??

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour à tous,

pourriez-vous me donner vos configurations?

j ai le même problème ,c est scandaleux !!

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Veuillez réponde à ce poste svp : http://forums-fr.ubi.com/showthread....3%A9pondez-svp

Avatar de Guilau74 Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2014
    Je joue à Far Cry 4 avec ma manette Xbox 360 filaire et aucun soucis. Petite question à ceux qui galèrent : la prise USB sur laquelle est branchée la manette est-elle suffisamment alimentée ?? Vous la branchez devant ou derrière le PC ?

Avatar de Freesta37 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Même soucis avec ma manette que tomtom, j'ai acheté le jeu day one, je suis dépité de ne toujours pas y jouer. Dès que j'enlève la prise usb de la manette ça me remet les déclenchements de progression du jeu/scripts.
    J'avais deja posté ici à l'époque, mais tout le monde s'en fout, ça fait depuis que le jeu est sorti qu'on me dit que les équipes sont conscientes du problème. LA blague.

Pour le coup du : joue avec ta souris, je vous réponds : En 2015, on a la prise HDMI, et le confort prime avec la manette, tout est à portée et la gueule pas à 50cm de l'écran...

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Oui et dès que tu joue en multi avec la manette d'assisté tu te demande pourquoi tu tombe en dépression quand les autres joueurs qui joue avec un clavier et une souris sont plus précis que toi !

En 2015 la dépression ça soigne très bien mais ça coûte cher en psy. En faite c'est un complot de Ubi pour te faire économiser de l'argent, pas de manette -> pas de dépression -> pas de dépression -> pas de séance chez le psy !!! Économie d'argent !!!

Je n'ai pas de nouvelle sur ce sujet, je vais me renseigner !

Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par Guilau74 Go to original post
    Je joue à Far Cry 4 avec ma manette Xbox 360 filaire et aucun soucis. Petite question à ceux qui galèrent : la prise USB sur laquelle est branchée la manette est-elle suffisamment alimentée ?? Vous la branchez devant ou derrière le PC ?
    Je pense qu'on peut trouver une solution avec toi et non pas à ISWAT ou tu vois que rien que dans sa réponse le gars en a rien à faire...
    Le multi ... Au lieu de chercher un autre problème (dont je n'en ai rien à faire), essaie de résoudre déjà le nôtre.

J'ai un portable asus G74SX qui fait tourner le jeu très correctement.
    Les prises usb je les ais toutes essayé, mais rien y fait. Tjs le même soucis.
    J'ai reinstallé le jeu, mais toujours pareil.
    Faudrait voir pour que je fasse un formatage mais ça me gave...et puis il me semble que j'ai lu un type qui l'avait fait sans que ça change quoique ce soit.

Inscrit
    novembre 2014
    ça remarche pour moi grâce à un reformatage du PC...c'est casse couille de tout reinstallé mais au final c'est pour la bonne cause.
    Pourtant cela le fait avec pas mal de personnes.
    Si maintenant à chaque jeu il faut tout reinstall -_-'

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour Freesta37,

Content que votre problème soit enfin résolu