Avatar de tomtom0169 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2014

Manette Xbox 360 filaire empêche de jouer.

Bonjour,

J'avais fait un topic sur mes problèmes et il s'avère que ce soit lié à ma manette xbox 360 filaire . J'avais un écran noir à chaque menu et lorsque je débranche ma manette tout se passe normalement.Mais In-game la manette fait bugué le jeu , par exemple je ne peux pas ouvrir une porte alors que je le peux très bien avec le clavier.J'ai lu sur d'autres forums que beaucoup de gens avaient ce problème mais qu'il a été réglé pour la plupart de personnes grâce au patch 1.4. Je suis en version 1.6 et rien ne marche , j'ai essayé avec ma manette non-filaire et ça ne marche pas non plus . Les drivers sont à jour.J'ai executé les fichiers Uplay en administrateur.
    J'espère que l'on pourra m'apporter une solution au plus vite. Car le clavier c'est pas vraiment le support que je maitrise le mieux pour les jeux.

Cordialement et bonne année.

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Et pourtant le clavier et la souris est le meilleur support pour un FPS qui t'apporte la meilleur précision possible comparer à une manette qui n'est pas précis et qui te donne une assistance à la visée qui t'enlève tout challenge.

Je comprend que ce soit un peu difficile quand on a pas l'habitude mais c'est comme tout, il faut un peu pratiquer pour s'y faire et après tu verras que la manette tu n'en voudras plus pour jouer à un FPS !

Tu ne trouveras pas plus précis qu'un clavier et une souris pour ce type de jeu.

Inscrit
    juillet 2014
    Merci de ta réponse j'essayerais mais je souhaiterais qu'on règle le problème car cela reste pas normal ce genre de problème récurrent avec Ubisoft.

J'attends toujours une solution de la part d'Ubisoft , merci .

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Nos équipes ont bien conscience du problème et tentent de le résoudre dans les plus brefs délais, veuillez contacter le support technique.

Inscrit
    juillet 2014
    Toujours pas de nouveautés ?

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Non malheureusement, tant que plus haut ils ne disent rien aux community manager ceux ci ne peuvent communiquer ce qu'ils ne savent pas.

J'espère qu'une prochaine mise à jour règlera ton problème !

Aussi règle bien la sensibilité de ta sourie à ta convenance ds les options pour bien profiter du jeu en attendant.

Avatar de malaboum Membre de passage
    Inscrit
    juin 2014
    Lieu
    Saint germain en laye
    Envoyé par ISWAT_Ulukai Go to original post
    Et pourtant le clavier et la souris est le meilleur support pour un FPS qui t'apporte la meilleur précision possible comparer à une manette qui n'est pas précis et qui te donne une assistance à la visée qui t'enlève tout challenge.

Je comprend que ce soit un peu difficile quand on a pas l'habitude mais c'est comme tout, il faut un peu pratiquer pour s'y faire et après tu verras que la manette tu n'en voudras plus pour jouer à un FPS !

Tu ne trouveras pas plus précis qu'un clavier et une souris pour ce type de jeu.
    je crois que la question posée ne concernait pas les avantages d'un clavier face a une manette... cessez de precher pour votre paroisse en tant que moderateur vous n'etes pas censé eviter les trolls ? la vous les provoquez, sachez que des gens preferent jouer à la manette il n'y a pas a discuter la dessus d'ailleur si le jeu est compatible gamepad c'est bien parcequ'il y a une demande.

Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour à tous,

rien de nouveau concernant ce problème pour le moment, je vous tiens au courant si j'en apprends davantage.

Avatar de Merendella Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015
    Encore faut-il que le support technique veuille bien répondre, demande faite il y a 19 jours et même pas un message qui me demanderai de patientez par exemple.
    Le respect du client ne semble plus d'actualité chez Ubisoft !

Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour Merendella,

Nous sommes vraiment désolés pour l'attente, nos équipes ont réellement beaucoup de travail en ce moment et il arrive parfois que ce soit un peu long. Cependant n'hésitez pas à me MP si ça dure trop longtemps