assassin creed unity

1 ere question quand pourra t'on commander asassin creed roge savez vous sa date de sortie sur pc

2eme question coment sa t'on quand on a debloquer le contenu des armes e tout
    3 quand aura t'on droit de telecharger l'extension dead king

Inscrit
    août 2014
    Lieu
    France
    Tu peux précommander AC Rogue version PC dès maintenant sur Uplayshop (je l'ai fait). Il sort début 2015 sans plus de précisions
    Regarde dans le contenu téléchargeable de ACU et s'il est installé tu verras dans ton jeu les armes débloqués avec un point d'exclamation.
    La sortie est début 2015 sans plus de précisions (je dirais pas avant février ou plus)

Envoyé par Raedaceleris Go to original post
    Tu peux précommander AC Rogue version PC dès maintenant sur Uplayshop (je l'ai fait). Il sort début 2015 sans plus de précisions
    Regarde dans le contenu téléchargeable de ACU et s'il est installé tu verras dans ton jeu les armes débloqués avec un point d'exclamation.
    La sortie est début 2015 sans plus de précisions (je dirais pas avant février ou plus)
    peu t'on aussi le commander de maintenant chez micromania est ou peut t'on télécharger l’extension dead king

e il y a t'il des édition colectoor chez micromania si oui merci de me dire leqelle

Inscrit
    août 2014
    Lieu
    France
    Je sais pas pour les vendeurs de jeux-vidéos professionnels. En tout cas Ubisoft n'a pas encore mis à disposition de version collector de AC Rogue version PC. Il faut savoir que la précommande sur Uplay shop permet d'avoir des contenus additionnels
    Pour l'extension de ACU Dead King il faut attendre sa sortie officielle avant de pouvoir le télécharger

comment voi t'ont si on a bien debloquer les 2 misison la revolution cihimique et le prisonnier americain

Inscrit
    août 2014
    Lieu
    France
    Tu les verras sur ta map in-game

Envoyé par Raedaceleris Go to original post
    Tu les verras sur ta map in-game
    dans quel quartier se situe t'il les mission la révolution chimique et le prisonnier américain car jai inséré le code me impossible de les trouver sur ma carte es ce un bug par quel signe peut 'on les distinguer

Inscrit
    août 2014
    Lieu
    France
    Je sais plus exactement. Regarde sur les solutions de sites de jeux vidéos, tu trouveras

jai fait 4 recit parisien sur 7 possible dans le quartier ile de la citer mais impossible de trouver le 3 restant ou se situ t'il exactement