[QUOTE=riff1111;1066561]jai fait 6 recit parisien sur 7dans le quartier cite de l'ile de la citer et impossible de trouver le dernier pareil pour dans le qartier palai de justice de l'ile de la citer iil en manque 2 jen est resolu que 2 sur 4 pouvez vous me dire comment trouve ces dernier recit parisien

Inscrit
    août 2014
    Lieu
    France
    Je te donnerai la même réponse que précédemment, tu trouveras la solution sur des sites de jeux-vidéos comme jeuxvideos.com ou autres

je vient de faire les 2 mission de club dans le quartier cité de l'ile de la citée les mission de club compte apparemment pour des récit parisien pouvez vous me confirmer cette info

2 mais il me manque tj un recit parisien dans le quartier palai de justice de l'ile de la citée et impossible de trouver le dernier récit parisien ou se trouve t'il
    ps car même en regardant sur des site de solution de jeux vidéo je ne trouve pas celui qui me manque

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Je pense que c'est un peu inutile de vous dire ça sachant qu'il ne vous reste que celui là mais vous pouvez débloquer récits parisiens, cocardes, etc.. contre des points hélix dans les contenus téléchargeables disponibles à partir du menu pause du jeu !