Tlcharger une mise jour Far Cry 4 sans Uplay.

Bonjour tous et toutes.

D'abord je tiens vous souhaiter un Joyeux Nol en esprant que vous puissiez rendre le mien tout aussi joyeux que le vtre...mais en tout cas c'est plutt mal partie.
    Je m'explique : J'ai install Far Cry 4 (que j'ai reus ce matin au pied du sapin) l'aide des 3 CD, je l'ai enregistr galement sur Uplay et j'ai dcid, comme je le fait d'habitude, de passer la mise jour pour jouer directement. Mais problme, le jeu possde dj un bug de chargement de fichier de sauvegarde. Pas grave...on va mettre la mise jour ! Ah mais second problme, Uplay est long au tlchargement de la mise jour, il peut mme rester plus d'un quart d'heure sans volution sachant qu'il y'en a pour plus de 3 Gb (avec ma splendide connection de 100 Ko/sec...bref c'est mal barr ^^). Assez surpris de cette vitesse, je me rend sur un support autre que Uplay : Origin. Mise jour de Battlefield 4 sans problme avec un dbit fixe de 60 Ko/sec, ce que je ne retrouve pas sur Uplay... Alors comment faire pour viter Uplay et tlcharger les mises jours Far Cry 4 autrement que sur celui-ci (sur un autre serveur, etc...) ? Ou sinon, comment fixer ce problme ? Je vous remercie d'avance.

Cordialement Marlowestone.

Avatar de ES-Ulukai Passionn des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Malheureusement, je ne pense pas que l'on puisse tlcharger le patch ailleurs que via uplay avec l'auto update d'un point de vue lgal !

Dsinstalle le jeu, puis dsinstalle Uplay, passe un coup de Ccleaner et rinstalle Uplay puis FC4 le tout en tant qu'administrateur.

J'espre que cela t'aidera et fonctionnera !

Aprs quelques recherche sur le net, certains utilise un VPN pour corriger le soucis. Est ce que vous confirmez, et quel manipulation ou logiciel me permettrai d'en obtenir un ? Merci.

Avatar de ES-Ulukai Passionn des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Je ne saurai te dire, je sais qu'un VPN te permet de changer ton ip par une ip l'tranger.
    Par contre les VPN performant sont payant et les gratuits pas vraiment top.