Le premier tchat francophone Assassin's Creed recrute quipe de haut niveau motive

>

Bonjour,

je suis le webmaster du premier tchat francophone (bnvole) ddi aux joueurs d'Assassin's Creed : http://www.chat-assassinscreed.fr

Nous avons une trs forte visibilit sur les moteurs de recherche dont celui de Google.

Nous cherchons recruter titre bnvole, pour toffer notre quipe, une ou deux teams du jeu qui soient de haut niveau.

Profil :
    - quipe soude et srieuse (ge indiffrent)
    - forte motivation
    - trs bon classement dans le jeu
    - bonne disponibilit
    - quelques lments de la team doivent avoir une orthographe convenable
    - comportement relationnel correct exig

Postes pourvoir par la team recrute :
    - conseillers techniques : participer par une prsence rgulire au rle de conseiller technique du jeu sur notre tchat
    - modrateurs du tchat : intgrer l'quipe de modration aprs avoir t forms (surveillance du tchat)
    - modrateurs du forum : intgrer l'quipe de modration aprs avoir publi un minimum d'articles de bon niveau et avoir t forms

Date de prise de fonction : ds que possible.

Veuillez nous laisser votre candidature par mail ici avec les informations ncessaires la prsentation de la team (liste des membres et leur ge, classement, motivation) dans ma messagerie, tous les candidats auront une rponse.

Merci.

Avatar de Groin309 Passionn des forums
    Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    Germany
    Trs bonne initiative. Xd les musiques!
    Trs bien la vido de prvention!

Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    Germany
    Je me permet de passer le sujet important tant donner que c'est le premier tchat francophone d'Assassins Creed

Bonne soire.

Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    Germany
    Des nouvelles?

Avatar de blackpawn1 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2016
    bonjour, je suis joueur sur Assassin's Creed Unity , 52 ans je pense tre assez mature " quoi que tant joueur ont peut raisonnablement ce poser la question " , j'aime jouer en quipe ,j'ai passer plus de 10 ans sur WOW , mais je ne vois pas comment si il n'y a pas de moyen de com tel , Team Speak ou Mumble il est possible de jouer rellement a font en quipe . mais en tout cas je suis enthousiasm par ton ide . cordialement .

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Je pense que tu devrais directement aller sur leur site, car au vu de la dernire connexion du crateur du sujet, je doute qu'il te rponde ici mme.

Bonne chance,
    Elliot