Avatar de Private_Carrera Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014

Farmer pour une voiture lvl 1299, les bons spots !

Hello,

Je n'ai rien vu de tel ici ou ailleurs, je vous propose d'après ma propre expérience de regrouper les défis faciles pour avoir les pièces platines, évidement il faut farmer, mais ce sont a mon gout les défis les plus simples et les plus rapide, vu le nombre de joueur que je retrouve sur ces spots les saut doivent être connus mais au cas où je partage
    De manière général ça fonctionne avec toutes les Specs sauf RAID lvl 40 (je n'ai pas essayé en dessous)

Différentiel - Saut 27
    Réduction de poids - Saut 31
    Kit d'admission - Saut 10
    Pneu - Saut 13 Edit : Saut 1
    Freins - Saut 11
    Moteur - Saut 2
    ECU - Saut 24
    Injection - Saut 36
    Suspensions - Saut 23
    Boite de Vitesse - Saut 16
    Échappement - Saut (là j'ai un trou, ça se passe sur la cote Est dans une carrière) Edit : Saut 19

Pour les Specs RAID, a mon avis, le plus rapide c'est l'escalade ou les fuites en hors piste

Je trouve ça un peu débile de "farmer" 50 fois un défis pour avoir LA pièce de platine 50 avec le bon bonus, mais comme c'est la seule solution pour le lvl 1299 je partage mon expérience. Il y'a surement de meilleurs spot, chacun les siens, libre a vous de les partager ou non en tous cas ça m'aurai fait gagner du temps de tomber sur un post comme celui-ci

Avatar de Yurelias Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2014
    echappement le plus simple c'est le suivre la piste du donnut's dans le midwest.

en dirt et raid, c'est la fuite du midwest au sud

Avatar de Dracolife Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Nantes
    Ou alors dans le menu onglet défis filtre saut après une fois que ta les bonne platine obtenue tu va chez le revendeur de catégorie il vend les platines 50 pour info

Inscrit
    décembre 2014
    Oui exact mais il faut quand même se taper une bonne vingtaine de fois le saut pour avoir le Platine 50, voir plus si on cible un bonus particulier. Je le fait pour une voiture de chaque Spec, pour les autres j’achète en effet chez le preparateur

Avatar de Yurelias Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2014
    faut aussi chopé le bon bonus ^^^si tu chope le bonus vitesse a une voiture qui glisse a chaque acceleration c'est inutile dep rendrel e platine 50 ^^

Inscrit
    décembre 2014
    J'ai acheté l'Impala pour le fun hier, ba en effet les bonus vitesse ne sont pas pour elle en Spec Perf, en ligne droite je mange des Lambo et au premier virage je mange de l'herbe...

Avatar de EdeIweisss Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2014
    idem avec vieille charger

Avatar de Gibier1982 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Merci Private Carrera pour ce post ! Effectivement, les sauts sont les plus faciles pour farmer les pièces 50; sauf pour le raid, effectivement.

Avatar de STIFLER94130 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2010
    Trop mal foutu leur système de "roulette russe".

Ubisoft si vous nous lisez essayez de modifier ça, merci par avance.

Inscrit
    décembre 2014
    Une roulette russe avec un barillet de 40 coups qui s’enraille au moment de tirer le Platine 50, le coté aléatoire ne me déplaît pas tant que ça mais il faudrait revoir l’algorithme