Patch 4 et companion app

Bonjour,

Le patch 4 est sortie depuis quelques jours et je rencontre toujours un soucis avec l'appli companion.

En effet mon problème est le suivant :

Afin de pouvoir profiter au maximum du jeu, nous devons en parallèle jouer à la companion app pour débloquer des coffres et missions dans le jeu.

J'ai, sur la companion app, fini l’ensemble des missions de Notre-Dame, qui devrait me permettre de pouvoir ouvrir 6 coffres nomades et bénéficier de 3 missions nomades dans le jeu et malheureusement les coffres et les missions ne sont pas disponibles. La barre de progression à côté de celle du café-théâtre est grise, ce qui signifie que rien n'es disponible dans cette colonne.

J'ai débloqué d'autres coffres et missions également sur d'autres monuments comme l'Eglise Saint-Eustache ou encore le Louvre.

Merci donc de me trouver une solution.

Dans l'attente de votre réponse.

Avatar de Rapido30 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2012
    Lieu
    France
    Bonjour,

Avez vous déjà essayez de vous synchronisez directement entre l'App Companion ainsi que le jeux ? (Les deux en même temps)

Pour confirmé que vous êtes bien connecté, vous recevez un message en jeux, comme disant que votre App Companion est bien synchronisez.

A ce moment là, vous pouvez profitez des missions ainsi que des coffres.

Envoyé par Rapido30 Go to original post
    Bonjour,

Avez vous déjà essayez de vous synchronisez directement entre l'App Companion ainsi que le jeux ? (Les deux en même temps)

Pour confirmé que vous êtes bien connecté, vous recevez un message en jeux, comme disant que votre App Companion est bien synchronisez.

A ce moment là, vous pouvez profitez des missions ainsi que des coffres.
    Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Alors oui j'ai essayé de me connecter aux deux en même temps et effectivement j'ai bien le petit encart sur l'écran de jeu qui me dit que la companion app est bien connectée, mais rien ne se débloque... a croire que l'avancé de l'application ne se synchronise pas avec le jeu.

Je suis sur Xbox One si ca peux aider...

UP

Inscrit
    décembre 2014
    L'application 'Nomad' n'a rien d'un jeu ... c'est une usine à gaz et un ramasse pognon ...

Une fois que tu te rends compte de la lenteur de la progression, tout naturellement tu vas acheter la version 'Premium'
    (qui m'a couté 2.49 $ ici à Singapour) ... mais ça ne change presque rien.

Je n'ai pas de problème de synchronisation ... Dieu soit loué

J'ai bien essayé de changer l'heure sur mon laptop ... ça marche pas,
    Utiliser BlackStacks (émulateur Android) ... changer l'heure dans BS ... ça marche pas du tout.

C'est le pire truc que j'ai jamais vu dans un jeu ... et je joue depuis que j'ai acheté un AT 80286 8 MHz

A quand une solution sur les problèmes de connexion de l'app ??

Moi je lance l'app, celle-ci me dit "Connexion Uplay Requise", je fait donc "oui" et rien ne se passe.
    je vais donc dans le menu et j’appuie sur "Se conencter", je met donc mon mot de passe (qu'il oublie à chaque fois d'ailleurs mais bon passons) et je me connecte, je met aussi "Se souvenir de moi"

Et là j'ai le message "Synchronisation impossible, voulez-vous réessayer", je suis certain de mon login et mot de passe et jouer hors ligne me sers à rien ...
    Sachez que j'ai en plus payer pour débloquer toute l'application et j'aimerai pouvoir m'en servir ...

Heureusement le principal c'est que le jeu chez moi fonctionne correctement !

Inscrit
    décembre 2014
    Je crois que dans le jeu lui-même, il y a une option pour autoriser la connection avec 'Nomad'.

C'est le cas avec ma PS4, je ne sais pas ce qu'il en est avec XBox ou PC.

Vérifier que cette option / fonction est autorisée.

PS: Saleté de clavier qwerty

Envoyé par HeJePi Go to original post
    Je crois que dans le jeu lui-même, il y a une option pour autoriser la connection avec 'Nomad'.

C'est le cas avec ma PS4, je ne sais pas ce qu'il en est avec XBox ou PC.

Vérifier que cette option / fonction est autorisée.

PS: Saleté de clavier qwerty
    Elle est bien présente sur xbox one et pour ma part bien mise sur "oui", j'ai même l'encart bleu en jeu quand je connect la compagnon app, mais impossible de débloquer les coffres, missions, hartefacts et tenue...

Donc impossible de finir a 100%...

Avatar de Ubi-Nekotech Technical Moderator
    Inscrit
    octobre 2014
    Bonjour,

Merci d'avoir tous fait remonter vos problèmes.

Nous travaillons toujours à l'amélioration de la connectivité à nos serveurs pour la Companion App. Celle-ci a pour le moment bien du mal à trouver votre compte Uplay parfois mais nos équipes travaillent là-dessus.

Je tiens à vraiment vous remercier tous pour votre patience face à ce souci et j'espère que cela sera vite réglé.

Envoyé par Ubi-Nekotech Go to original post
    Bonjour,

Merci d'avoir tous fait remonter vos problèmes.

Nous travaillons toujours à l'amélioration de la connectivité à nos serveurs pour la Companion App. Celle-ci a pour le moment bien du mal à trouver votre compte Uplay parfois mais nos équipes travaillent là-dessus.

Je tiens à vraiment vous remercier tous pour votre patience face à ce souci et j'espère que cela sera vite réglé.
    Merci d'avoir pris la peine de répondre, courage