Avatar de cameleon57000 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014

Pétition de demande de dédommagement du jeu

Bonjour, concernant la version PC, je demande à UBISOFT, un dédommagement pour le jeu. Il n'est pas normal que le jeu comporte autant de malfaçon au point qu'il pers tout son internet d'y jouer.
    Il n'est pas normal d'acheter un produit dans le commerce qui fonctionne à moitié. Des services de défense des consommateurs se feront un plaisir de s'occuper de votre cas si vous réagissez pas rapidement.
    Nous vous demandons simplement soit - un jeu qui fonctionne avec toutes les fonctions qui lui était prévu, soit un remboursement.
    La fonction principal d’être en équipe, d'ou le titre du jeu "the crew" fonctionne un fois sur dix quand on as de la chance. Les statistiques du jeu sont remises à zero tous les jours (bug constaté le 03 décembre 2014). Le serveur du jeu souvent indisponible ! Voir 8 joueurs max pour un jeux online est ce normal ? Surtout que sur beaucoup de publicité du jeu il me sembler en voir énormément ! publicité mensongère !

Donc voila toutes les personnes qui pensent la même chose que moi, faite leurs savoir afin qu'il réagissent.

Avatar de AsheliAa Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2014
    Bonjour

c'est ici le bureau des plaintes?

Mais tu peux toujours tenter de porter plainte contre une grosse boîte comme Ubi ! je te souhaite bon courage !

Envoyé par cameleon57000 Go to original post
    Bonjour, concernant la version PC, je demande à UBISOFT, un dédommagement pour le jeu. Il n'est pas normal que le jeu comporte autant de malfaçon au point qu'il pers tout son internet d'y jouer.
    Il n'est pas normal d'acheter un produit dans le commerce qui fonctionne à moitié. Des services de défense des consommateurs se feront un plaisir de s'occuper de votre cas si vous réagissez pas rapidement.
    Nous vous demandons simplement soit - un jeu qui fonctionne avec toutes les fonctions qui lui était prévu, soit un remboursement.
    La fonction principal d’être en équipe, d'ou le titre du jeu "the crew" fonctionne un fois sur dix quand on as de la chance. Les statistiques du jeu sont remises à zero tous les jours (bug constaté le 03 décembre 2014). Le serveur du jeu souvent indisponible ! Voir 8 joueurs max pour un jeux online est ce normal ? Surtout que sur beaucoup de publicité du jeu il me sembler en voir énormément ! publicité mensongère !

Donc voila toutes les personnes qui pensent la même chose que moi, faite leurs savoir afin qu'il réagissent.

Tous a fait daccord avec toi sur tous c point la !! de plus ce matin jai lencé le jeu et apres quelqune minute de jeu je me suis apersu que mon saison pass avais disparu pu de voiture exclusive meme quelle voiture normal on ete modifier genre des gente differentre et pu de couleur noir mat !!! POURQUOI ?????!!!!!
    je suis vraiment decu !! de plus jenvoi souvent mes pote en mission de faction a ma place et puis d un coup jai pu damis ou alors il sont tous lvl 0 alors qui sont au niv 50 normalement et ducoup 0% chance de victoir et 3h00 de gacher bref des petit bug qui rende le jeu vraiment desagreable alors que jattend ce jeu depuis plus d un ans bah pour tous vous dire jprefaire limite mon bon vieu nfs world puisque 1fois sur 2 les serveur the crew sont indisponible ou le jeu fait planter le pc "the crew game a sessé de fonctionner" c vraiment chiant surtou dans on a precommender un jeu 65 boulle avec un saison pass qui disparait dun jour a lautre sans aucune raison !!

de plus pour en rajouter une couche le jeu est meme pas fini c une betta etendu quon a acheter ou quoi ?? ou sont passer les voiture raid ou circuit des trailer tien la z4 elle est sur le site et sur le jeu on la meme pas ?!! c quoi ce delire en plus on a la catergori aile avant et arriere a quoi sa sere ? dans aucune des spec et toute voiture confondu on a le"rien a acheter dans cette categorie" nul vraiment et pui moi jetai tout exiter de modiffier mes caisse circuit et raid et bien non dans le cul lulu on peut les modifier comme des fullstock c vraiment a chier serieusement des voiture tjs pas dispo du tunning pas fini bref on attend tous une mis a jour de 5 go pour finir le jeu !!! (je suis sur pc)

Inscrit
    juillet 2014
    Je suis d'accord sur un seul point.
    Le trailer (qu'ils ont eu l'audace de mettre sur l'écran d’accueil de The Crew) est complètement faux, on voit clairement les personnes utilisées :

- Les rétroviseurs intérieurs. (de 1minute11 à 1minute13, 1minute32)
    - Changer de kit pendant une poursuite. (1minute49)
    - Utiliser le GPS intérieur. (de 1minute11 à 1minute13)
    - Plus de 8 personnes dans la zone de jeu. (2minute50)
    - Des dégâts localisés et des voitures qui volent alors qu'en jeu les voitures ne décollent que très rarement du sol. (1minute18, 2minutes33)
    - Une physique merveilleuse présente sur le trailer mais inexistante dans le véritable jeu. (tout au long du trailer, lors des cascades pendant la poursuite)

Lien du trailer pour ceux qui ne l'auraient pas vu : https://www.youtube.com/watch?v=d4JnshyKOOQ

Je précise que malgré ça j'adore le jeu, mais il manque énormément de chose pour avoir réellement le jeu dont on rêve tous. (Trop de bugs, pas assez de d'options de tunning, des choses indispensables non présentes : les accessoires intérieurs -retro, gps etc...-)

Avatar de Noor2345 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Pour moi vous parlez beaucoup de la cinématique mais je pense que ne faut en aucun qu'as en prendre compte, elle a été mise en juin 2013 donc ils y a 1ans est demi, est je trouve sa normal que tous se qu'il y a dans la cinématique n'est pas in game, ils se sont rendue compte que tout se la n'était pas vraiment possible avec la technologie actuel, par exemple avec les rétroviseur ! ils disent bien que si ont veut pouvoir jouer sans chargement en free ride est serais très compliquer d'ajouter tout c'est petite chose qui peut être très important pour nous mais presque infaisable pour eux ! Après se n'est que moi avis.

Avatar de SoliDaris10 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    bonsoir c'est claire moi aussi j'ai aussi mon coup de gueule car déjà moi j'ai le jeux sur xbox 360 et malheureusement j'ai acheter le season pass aussi et pourtant je est pas reçue les voiture qui etai prononcer avec la mc laren et la Ferrari ensuite pour les voiture qui étai prononcer pour les précommande sous différent vendeur moi je peut tous les acheter et c'est pour la même chose pour mon pote qu on joue ensemble ensuite parlon des bug des peinture qui disparût aussi pour certain et bien sur le muste des bug c'est que la mini Cooper qui peut terrasse une ferrari ou même une koenslegg pouver vous me dire que c'est normale et les jolie bug de déco pendent que tu joue limite a faire planter la console le plus souvent pareille nous n'avons pas la vu volant qui ma déçue énormément de pas l'avoir de même pour les rétro et pareille pour moi le season pass qui s’enlever tu sais pas pourquoi plus les bug que quand on joue avec un ami si on veut voir la voiture de l'autre en freeride on ne les vois pas on est obliger de faire une course pour se voir si non ça ne marche pas donc franchement sois il réparer c'est bug ou sois il sorte pas le jeux si il son pas capable de le créez a la limite du correcte après c'est normale d'avoir des bug pour le début d'un jeu mais la c'est tros et surtout la dernier chose aussi on ne peut inviter seulement que 1 personne en crew et non 7 comme le gameplay beta avait montrer le max pour le moment qu on peut être dans un crew malheureusement est de 2 donc comment peut ton jouer en équipe avec plein d'amis voila moi il ya beaucoup de chose qui me déçois enormement comme tout le monde dit presque 70 € pour un jeu et season pass ça fait mal au cul pour un jeu totalement beuguer car a mon avis il on fait juste ça pour faire vendre c'est foutu console moisi du début ps4 et xbox one juste parce que sony et microsoft veut etre peter de tune mais il sen fiche des utilisateur de leur console mais voila merci bien d'avoir lut et bonne soirée

Avatar de ZtitusOnline Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par Ghotua Go to original post
    Je suis d'accord sur un seul point.
    Le trailer (qu'ils ont eu l'audace de mettre sur l'écran d’accueil de The Crew) est complètement faux, ...
    Non mais t'es sérieux la ?
    Même un gamin de 13 ans sais faire la différence entre une cinématique et du In-game non ?

Avatar de R56_WorkS Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2014
    Le but d'un trailer, c'est d'en mettre plein la vu, ça ne signifie pas que le jeu sera 100% de ce qu'il montre.

Avatar de gribouille-81 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par AsheliAa Go to original post
    Bonjour

c'est ici le bureau des plaintes?

Mais tu peux toujours tenter de porter plainte contre une grosse boîte comme Ubi ! je te souhaite bon courage !
    ha ... et comme c'est une grosse boite comme tu dit il faut rien faire ?
    Tu m'excusera mais je suis d'accord avec lui , toi ton jeu marche peut être bien mais c'est pas le cas pour tout le mondes ,
    je compte même plus le nombre de fois ou mon jeu a crash sans aucunes raison ,
    et c'est d'autant plus gênant quand le jeu met une plombe a ce lancer .

bien sur ça c'est qu'une infime partie de l'iceberg ,
    problème stats qui ce remet a zéro
    problème graphique
    problème pour trouvé des personnes a créer un crew
    et c'est quoi ce tchat ???
    problème de déconnection
    problème de jouabilité ( surtout sur PC )

Je continue ?

non sérieux j'ai l'impression de jouer a une bêta
    et au fait j'ai toujours pas ma Mini Cooper S de l'édition limité ,
    là aussi il y a un problème
    d'ailleurs j'ai aucunes réponse du service client à ce sujet .
    Ubi a t'il fermer ces portes ? plus personnes travaille ?

Edit : Mais vous constaterait que les rétros marche ... en vue extérieure
    non mais en fait ce jeu est un gros poisson d'avril !!! MAIS ONT N'EST PAS EN AVRIL !!!