Inscrit
    décembre 2014

Probleme APP COMPAGNON

Bonjour ,

Depuis quelque temps j'ai un problème avec mon compagnon , je ne peux plus rien faire !

la confrérie des assassin' est bloqué , les missions aussi et je reste sur cette icône a chaque fois que je désire faire une egnimes a glyphes :

http://imageshack.com/a/img633/9085/qHys3z.png

Après plusieurs recherche sur le forum je n'ai pas trouver de solution a mon problème , j'ai vérifie la synchronisation de mon app avec ma console et dans les option de jeux aussi mais le problème persiste

Je me suis procurer le premium en pensant que cela aurais débloquer mon problème mais non le problème persiste !

Il y a t-il moyen de renitiliser les donner du compagnon pour repartir a zéro ?

J'ai besoin d'aide...

Merci a ceux ou celle qui m'aideront à résoudre mon problème.

ZelKa62

Avatar de Ubi-Nekotech Technical Moderator
    Inscrit
    octobre 2014
    Bonjour,

Nous sommes effectivement au courant de ce problème et travaillons à le résolution de ce problème où nos joueurs peuvent rester bloqués dans les missions dans la Companion App.

A tout hasard, pourriez-vous essayer de refaire la première énigme à glyphes?

Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour ,

Je ne peux rien faire !

quand sera résolu ce problème ?

merci

Inscrit
    octobre 2014
    Je n'ai pas moyen de vous dire quand ce sera corrigé. Il me semble que ce problème était celui qui devait être adressé en priorité pour la mise à jour à venir.

Je vais enquêter pour vous à ce sujet et vous tiendrai informé dès que j'aurai plus d'informations.

Pourrais-je juste savoir sur quel(s) appareil(s) mobile(s) vous utiliser l'appli?

Inscrit
    décembre 2014
    Merci de te réponse Nekotech !
    J'attend de tes nouvelles pour ce sujet , par contre il n'y a pas moyen de supprimer les données compagnon de son compte Uplay ?
    J'utilise mon S4 , Windows 8.1 et TAB 3 pour le fonctionnement de l'application et toutes les 3 retourne le même problème

Avatar de n1k1santoro Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Je me permet d'utiliser ce topic pour remonter un autre problême que j'ai constaté.
    Lorsque on dévérouille une récompense et qu'on laisse l'assassin la collecter (en attendant 24h) celle ci ne se dévérouille pas in game.
    C'est a dire que le coffre reste présent sur la map ou que la mission n'appartait pas comme réalisé dans le suivi de progression.
    Synchroniser le jeu et l'application ne change rien au problême.

Un bug de plus pour cette appli
    Elle sera peut être entièrement fonctionnellle a la version 1.99 qui sait ?

Inscrit
    octobre 2014
    Ce problème de coffres est aussi connu et nos équipes travaillent là-dessus depuis un moment. Il semble que cela soit du à un problème de synchronisation entre l'app et le jeu donc n'hésitez pas à lancer le jeu et à lancer l'appli dans cet ordre pour voir si cela pouvait aider la synchronisation.
    Cela n'est qu'une suggestion et un vrai correctif devrait être appliqué prochainement.

Inscrit
    décembre 2014
    Bonsoir , je me permet d'utiliser le topic pour faire remonter un problème présent chez énormément de joueurs ( je m'en suis rendu compte en recherchant sur les forums) , compagnion app échoue a chaques tentatives de synchronisation depuis deux ou trois semaines ( je suis sous android kitkat) , et maintenan depuis aujourd'hui le site initiate n'est plu accessible pour moi ( aprés la connexion , il échoue a la synchronisation des données et me renvoie a la page de connexion ) , je suis très déçu des derniers produits d'Ubisoft , ayant sorti black flag qui était fonctionnel quelques mois après sa sortie , demandant une config pc abordable pour la majorité des Gamer , sortir un jeux aussi gourmand sur la config ( carte graphique a 300 Euro requise pour jouer en qualité "normale" ) et présentant autant de bug , même plusieurs mois après sa sortie , je doit dire que je suis déçu et j'ai l'impression d'avoir acheté un jeux bâcler ( deux jeux soit sorti simultanément ? ) , tant dans son optimisation que dans son gameplay ( nombreux bug de déplacement , bug en combat )

Avatar de HaiFexAssaSsin Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    bonsoir je me permet de poster mon problème ici même si sa peut paraître lourd au bout d'un moment mais voila : mon application fonctionnai très bien il y'a 3 semaine et je commençai a bien avancé dans le jeu , mais voila que depuis au moins 2 semaine la synchronisation refuse de se faire et du coup je suis censé joué en mode hors ligne , mais le hic c'est que l'on ne peut pas jouer en mode hors ligne ! J'ai tout essayer : reformatage du téléphone ,vider le cache et que sait je encore comme manipulation mais a faire ! Mais quand je connecte un autre compte uplay , la sa marche ! Alors je voudrai bien que l'on m'explique comment cela se fait t'il et quoi faire car je doit avouer que cela commence vraiment a me gonfler car déjà le faite de mettre une application pour finir un jeu c'est bof , mais en plus quand sa marche pas c'est vraiment déplorable ! Je suis un fan de la série mais la pour du jeu nouvelle génération je trouve sa lamentable de voire autant de bug que se soit en solo ou en coopération !

Inscrit
    octobre 2014
    Bonjour,

Merci d'avoir posté votre retour sur nos forums.

Je vais effectivement faire remonter votre avis à nos équipes.
    Nous sommes effectivement au courant d'un problème de synchronisation que peuvent rencontrer nos joueurs. Nos équipes travaillent là-dessus et j'espère que cela sera résolu avec la prochaine mise à jour.