Avatar de XanderCageFR Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014

Xbox One Expérience

Je suis dubitatif sur ce jeu !

J'aime les balades entre potes qu'on peut y faire, l’étendu du terrain de jeu et tout, mais la conduite est trop arcade, les voitures décollent ou rebondissent au moindre trottoirs (on dirait plutôt des marches que des trottoirs), la caméra qui se tourne par angles est à chier (on aurait préféré une caméra libre à la GTA, car pour voir où est sont adversaire pour le toucher quand on est près de lui ou devant lui c'est la misère), les PNJ qui font n'importe quoi, les voitures de police qui roulent à 400 kmh sans problème, l'impression de vitesse qui n'est pas là du tout, les barrière en bois qui font perdre 200 km/h au moindre contact ....... Harmonisez tout ceci et on aura une jeu pas mal du tout ! PS: Pour trouver 8 joueurs en JCJ, pourquoi est-ce aussi long ????

Avatar de AirSix. Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Lyon
    "l'impression de vitesse qui n'est pas la"

J'aimerais te voir conduire à 250km/h avec l'impression de vitesse quasi réelle... tu finirais par râler car tu pourrais même pas faire 500 mètres sans toucher une voiture dans la circulation... alors bon, pour le reste ok, mais l'impression de vitesse... faut arrêter un peu !

Inscrit
    décembre 2014
    Donc par tes propos tu confirmes que l'impression de vitesse n'est pas là ! On est est d'accord !

Avatar de AirSix. Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Lyon
    Envoyé par XanderCageFR Go to original post
    Donc par tes propos tu confirmes que l'impression de vitesse n'est pas là ! On est est d'accord !
    J'ai jamais dis le contraire en plus... , j'ai juste repris ta phrase car cette plainte me fait bien rire !

Inscrit
    décembre 2014
    Dans Forza Horizon 2 par exemple, l'impression de vitesse est bien là et on arrive à rouler sans se manger tout ! Les routes étant souvent plus larges sur the Crew (routes reliant 2 villes) , avec une impression de vitesse "réelle" ça aurait pu le faire !

Dans FH2 quand on roule à 100 km/h on a l'impression de rouler à 100 km/h et quand on roule à 300 km/h, on a une vraie impression de vitesse grisante !

Dans The Crew j'ai poussé une voiture à 386 km/h il me semble (bon déjà une telle vitesse ne s'atteint pas en 200m ...) et j'avais l'impression de rouler à vue de nez à 250km/h !