Bonsoir,

Quand je lance une course de faction ou autre j'ai les Bots et joueurs qui Désynchronisent .... Je m'explique .... pendant la course je vois les joueurs ainsi que les bots voire les PNJ Lagger, ils se déplacent n'importe comment, ils se téléportent dans n'importe quelle direction .... ils n'avancent pas de façon normale quoi .... ce qui entraîne le fait qu'il est difficile de pouvoir doubler ou suivre quelqu'un étant donné que son véhicule peut Désynchro a n'importe quel moment et venir me percuter alors qu'il se trouve à plusieurs mètre de moi.

J'ai fait part de ce problème a mes amis avec qui je fais la course et eux non rien, pourtant mon pc est suffisamment puissant pour faire tourner le jeu un FULL et sans aucun lag et je suis en VDSL ce qui ne devrait pas poser de problème non plus ...... Je tiens a préciser aussi que cela n'arrive qu'en course online et non en free-ride online ni en course solo.
Ce problème ce remarque notamment au début de course ou quand beaucoup de véhicules se retrouvent agglomérés dans une petite zone ...

Et donc ce problème gâche en partie mon plaisir a jouer :/

Si je ne suis pas bien fait comprendre je joindrais une vidéo plus explicite !

En espérant une réponse qui pourrais résoudre ce vilain problème ..... Bon jeu !

Kiss !!!