Freiner avec les murs

J'ai remarque que pas mal de joueurs en pvp ne freinent meme pas dans les courbes a grande vitesse et utilisent juste le rail/mur pour rediriger leurs voitures en perdant un minimum de vitesse. Cela penalise les joueurs qui essayent de conduire plus proprement et je pense que ajouter des degats limites ayant un effet sur la conduite ou reduire fortement la vitesse des voiture touchant un mur permettrait de faire disparaitre ce genre de conduite pas tres realiste.

Inscrit
    octobre 2014
    ou leur infliger une penalitée de seconde proportionelle au temps ou il restent collé dessus

Inscrit
    août 2014
    Je suppose que tu parles des voitures street spec qui sont relativement lentes, parce que dans toutes les autres specs c'est techniquement impossible! Perf/Circuit quand je me prends un mur, ma voiture part en cacahuète dans tous les sens. Et je ne parle même pas des Dirt/Raid où on a l'impression d'être sur un patin à glace dans tout circonstance.

Je pense qu'il doit y avoir une certaine facon de le faire pour pas perdre le controle.
    Je suis principalement en mode P a miami, et c'est la que je vois toutes ces voitures en spec p faire ce genre de conduite. IE: a keys to little havana dans le lobby de miami si il y a des gars assez haut ranking tu peux parier que certains d'entre eux vont le faire a chaque fois dans les courbes rapides au debut.

Avatar de AirSix. Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Lyon
    Moi je les explose des que je peux, ça m'énerve ce genre de joueurs...

Avatar de StormPremier Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2014
    Salut !

Je trouve assez étonnant, en JcJ les petits mouflons qui utilisent cette technique je les crame facilement en conduisant proprement avec la 370Z
    ça me gène pas plus que ça =/

Envoyé par StormPremier Go to original post
    Salut !

Je trouve assez étonnant, en JcJ les petits mouflons qui utilisent cette technique je les crame facilement en conduisant proprement avec la 370Z
    ça me gène pas plus que ça =/
    J'ai vu des petits mouflons rank 250 et 400 faire ca, j'aimerai bien te voir les cramer facilement avec ta nissan ^^;. En general on est avec eux dans les premieres minutes de course puis des que ca commence a tourner un peu on es fait larguer et on les retrouve qu'a la fin dans le panneaux indiquant qu'ils ont gagne.

Inscrit
    juillet 2014
    je viens de passer un bon moment en JcJ, et meme en spec perf les gus s'amuse avec les rail de sécu, c'est relou, c'est un jeu de bagnole, pas de TCR !

Avatar de StormPremier Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2014
    Arf ... A rajouter des les fixes... Comme pour les barrière, limité a 50 quand on s'y frotte trop longtemps >D

Avatar de Miyami_Shine Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Nantes, France
    Remontage un peu de ce sujet, mais oui. Les joueurs qui use le wallriding est un peu embêtant a la longue --'