Voir les résultats du sondage: Avez vous trouvez ce sujet constructif ?

Votants
18. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Oui

15 83,33%
  • Non

3 16,67%
    Inscrit
    novembre 2014
    Très intéressant et constructif comme post!

Pour ma part, je ne l'ai pas vu (si ça a été abordé, je m'en excuse) mais j'aimerai beaucoup, lorsqu'on est dans un crew sans être leader et qu'on est invité à une mission, pouvoir choisir ma voiture avant de démarrer la mission et ne pas obligatoirement avoir la plus évoluée niveau performance. Ça permettrait par exemple d'avoir un platine non débloqué pour une voiture plutôt que de risquer d'avoir un doublon inutile.

Inscrit
    décembre 2014
    Bonsoir,

Pour ma part j'aimerais moins de restriction de kit, je m'explique.
    Actuellement, une course n'est faisable qu'avec un seul kit (raid, street, perf ou autres) et ben même si je suis désavantagé, j'aimerais prendre la voiture que je veux sur le type de course que je veux (En gros que l'obligation du kit de la voiture devienne juste un conseil). Je pense que du coup il y aurais plus de challenge et de diversité. Et peut être même plus de stratégie, par exemple en faction contre faction (JcJ) une personne prend une circuit pour la vitesse tandis qu'un autre va préférer un raid pour gêner les autres.
    Ce qui serais intéressant aussi pour plus de stratégie, que le leader d'une équipe en JcJ faction contre faction, choisisse la place sur la ligne de départ de son équipe.

Voilà, à vos claviers pour d'autres idées.

Avatar de UruK_Kororo Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Salut,

J'ai pas mal d'heure à mon actif donc j'ai ptet quelques idées et choses à partager ( j'ai pas lu toute les pages peut etre du "redit" )

La customisation

C'est un peu leger certes des voitures avec beaucoup de choix mais pour LaFerrari 10 "front bumper" qui ne change que les feux ( leds/xenon ) ou prise d'air... aïe
    Le manque cruel de modification en RAID et Circuit... Ainsi que les ailes ( qui pourrait être un ENORME plus ) modifiable que pour les hot rods ( voiture inutilisable en PvP l'essence de ce jeu ), pourquoi pas des kits complet ? un elargisseur de voies par exemple !!

-Des feux séparés des bumpers ?
    -Des prises d'air séparé des capots ? voir sur le toit ?
    -Des kits d'élargissement ?
    -Des silencieux ? avec un son distinct suivant la forme ? ca ajouterait un plus surtout que ca pourrait aider un crew à se repèrer au son des voitures en course.
    -Des neons ? Le coté street se ferait plus ressentir. ( uniquement sur street )
    -Des peintures pour les jantes ? l'anodisé devrait d'abord être la pour ca ( traitement alu )
    -Des peintures pour les etriers ? de beaux calipers AMG meritent de ressortir !
    -Des modifications du compteur ?
    -Des Sponsors ? tout comme les plaques débloquable par haut fait ( faire moins de 1'30"00 sur laguna seca ) augmentant aussi les revenus ? et affichable.

Les voitures déjà présente

Je suis désolé mais un mec qui farm comme un fou pour s'acheter la voiture dites la "plus puissante du jeu" est pénalisé par rapport au daube sur le marché.
    Une Ford GT40 qui vaut 150K et qui bouffe differentes voiture de circuit comme de perf dans les 500K/1M c'est deroutant.

-Pourquoi un aussi grand choix de Lamborghini et seulement 2 japonaises ?
    -Pourquoi une Miura qui n'est pas plus mythique que ca est pas une vrai FairladyZ des 70' ?
    -Pourquoi un H1 qui dépote autant en perf ?
    -Pourquoi une mini qui ne tient pas la route mais qui accelere, tourne et roule plus vite que toute les autres ?
    -Pourquoi une GT40 qui ne coute rien mais qui vaut des voitures de plus de 4fois son prix ?

Pour un lissage des performances des voitures oui, mais attention à ne pas faire nimportequoi....

Les futures voitures

Plus de vraies voitures mythique et pas de la kékétine
    Beaucoup plus de voitures d'import mais pas forcement des italiennes....

La compétition

Alors pour ce qui est de l'amélioration des véhicules c'est beau les chiffres, mais on fait comment pour mettre ca sur la table ?

0n prendra par exemple une mercedes SLS AMG 63 comparé a une Bent... quoi ? une ricaine ? alors disont.... Une Mustang 2011 5.0
    toute deux en Circuit. Petit tableau

Mercedes / Ford

-Accelleration : 9.000 / 10.000
    -Vitesse max : 9.000 / 10.000
    -adherence : 10.000 / 8.500
    -Freinage : 10.000 / 9.000
    -HorsePower : 1.000 / 1.200
    -Torque : 0.8daN / 1.daN
    -Poids : 1200Kg / 1400Kg

Vous y comprenez quelque chose ?
    Mise a part que la Ford est plus puissante et plus lourd ce qui resulte en plus grosse accel et vitesse ( drag ) et la mercedes a un meilleur handling (circuit)
    Pourtant c'est deux voitures sont "équilibrées" elles ont toutes les deux les mêmes pièces...

Comment on fait pour savoir laquelle s'adapte le mieux à notre conduite ?
    Comment on fait pour reellement les distinguers ? et pour savoir laquelle nous permet d'etre le plus rapide et ou ?

Changer une pièce adherence à vitesse change vraiment le comportement d'une voiture comment savoir si elle est bien équilibrée ?

Je propose donc :

-Un Chorno (sur circuit) qui nous permet de rendre reel les caracteristiques de sa tire. Voir même un chrono partiel ( sur 3 partie du circuit ) ?
    -Un banc de puissance avec courbe de puissance/couple qui nous permette d'avoir le 0-100 / 0-200 / 60-100 reprise sur les differentes vitesses (1-2-3-4-5-6-7) ?
    -Une piste de dragster avec feu de départ pour comparer nos performances avec celles de nos amis ?
    -Un book pour tenir ca au courant. Niveau de la voiture / les pièces équipées / les performances sorties ?
    -Ajout d'un ordinateur de bord qui nous permet de voir les performances en temps reel ?
    -Un circuit pour se mesurer a son crew ? ( sans les defis au milieux et avec un affichage des temps )

L'aspect de se jeux est basé sur la compétition c'est dommage de ne pas avoir plus d'outils nous permettant de comprendre nos vehicules pour leur apporter le meilleurs et pas seulement au feeling, mais aussi avoir des ressources concrete.

J'ai parfois l'impressions que pour gagner il faut avoir

-S: mini
    -D: Jeep
    -P: Aventador
    -R: Ram
    -C: GT40

Pour finir j'ajouterais dans le HUB s'affichant a chaque démarrage du jeux il faudrait afficher un petit message disant les prochaines mise a jours a venir les modifications apportées par le dernier patch nous tenir au courant des avancées du jeux etc !!

Je tiens à ajouter au joueurs : Malgrès nos idées tout n'est pas réalisables suivant les licences avec les constructeurs, certains ne veulent pas nimporte quelles peinture ou modifications (ferrari pour ne pas les citer ), tout doit très certainement être soumis à la marque. Certaines lacunes ne sont pas toujours des oublis.

J'ajouterais suivant ce qui me passe par la tête j'ai déjà zapé des trucs !

Cordialement,
    Koro

Ps: J'ajouterais une meilleures visibilité sur certains fonctionnement du jeux, ainsi qu'un panel propre a nos stats ( ratio win/loose ) etc...
    Ps2 : Ralentir les gens qui touche les murs autant qu'avec lees plots.

Avatar de HighStates Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Hello, une petite idée qui serait a mon avis un gros +
    Je trouve vraiment dommage d'avoir travailler autant sur la reproduction des villes, monuments etc et de ne pas pouvoir en profiter a cause de la vue de la camera qui est restreinte a faire une rotation autour de son vehicule (je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mon explication )
    Par exemple: Il est vraiment très compliquer d'admirer les têtes du mont Rushmort, ou encore la tour Eiffel a Las Vegas pour voir son sommet il faut vraiment batailler avec la distance a laquel on est et la camera. Très frustrant je trouve !

Une caméra a la facon d'un GTA (je cite ce jeu car c'est un exemple parfait de ce que je veux dire) par exemple serait un réel plus a mon avis ,qui s'activerait au moins a l'arrêt.

Avatar de anunnaky Petit nouveau
    Inscrit
    février 2015

retour en piste JcJ

j'aimerais que les joueur en JcJ utilisant le retour sur piste prennent une pénalité face aux joueurs qui ne s'en servent pas, je ne trouve pas ca normal qu'un joueur qui se plante puisse repartir devant un joueur qui roule correctement.
    certain joueur en abuse et prennent voiture ,mur barrieres et grace aux retour sur piste , repartent en meme temps voir devant les joueurs qui roulent et freine pour éviter les accidents. ca pourri le jeux je trouve et ne donne pas envie de jouer en JcJ. une pénalité d'aux moins 2sec serai pas mal, stop aux cheat et expoilte bug... sur ce ; bonne continuation.

Avatar de Chris1954FR Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Bonjour svp pour pouvoir classé les voitures par préférence pour les demande d aide dans les défis scenario on a pas le choix ces la 1 ère voiture qui est automatiquement sélectionné comme au jcj des fois ont a pas le temps de choisir et bien sur ces pas notre préférence alors je refuse toute les demande de ce genre de courses ces bien dommage moi ces toujours la Nissan 370z il serais souhaitable de pouvoir classé les favoris en 1er ce serais vraiment super voir une en 1 ère dans la liste et même toutes les voitures de la préféré a la moins bonne voiture parce que quand on a beaucoup de voitures je les est toute acheté , ces hard de trouvé rapidement la bonne voiture avant la courses au JCJ par exemple. ce serais vraiment sympas de faire ça pour nous salutation
    Chriscup

Améliorations suggérées pour The Crew 2

Bonsoir, j'ai lu les messages demandant aux utilisateurs de The Crew 2 les points à améliorer. En voici deux aisément résolvables mais à mon sens VITAUX.

Les deux consistent à améliorer la qualité des phares ( bien qu'une large gamme de customisation s'offre à nous sur les voitures ) car aucun paramètre dans le jeu ne nous permet d'y remédier.
    Le premier consiste à augmenter la portée des phares lorsqu'ils sont allumés; durant les courses de nuit Street Race, Hypercar et les autres terrestres, ils nous est vital de voir loin afin d'anticiper les éventuels obstacles et dangers présents sur la route, et malheureusement les phares de nuit ne nous permettent pas d'anticiper suffisamment à grande vitesse. Serait-il possible d'augmenter la portée lumineuse des phares?

Dans un second temps, il nous arrive également de passer d'endroits forts clairs à forts sombres (par exemple en entrant en hypercar dans un tunnel ), par conséquent, avec la faiblesse des phares et notre temps d'adaptation, il nous arrive d'emboutir des véhicules déjà présent dans le tunnel et que nous n'avons pu apercevoir. Serait-il possible d'avoir, comme sur toute voiture de nos jours, une position "phares éteints","phares de position", "feux de route" et "détection automatique" (comme sur GTAV) que nous pourrions régler grâce à une touche ?
    Cependant, en ce qui concerne la globalité du jeu, je la trouve complète.

Merci de votre réponse, NicloupConan