Avatar de Ubi-Nekotech Technical Moderator
    Inscrit
    octobre 2014

Patch 1.5.0 pour PC - Semaine du 8 décembre 2015

Bonjour,

Le nouveau patch 1.5.0 pour PC devrait être disponible dans le courant de la semaine et devrait résoudre les problèmes suivants:

Notes de Patch:
    • Extension du support au ratio 21:9
    • Ajout de textes et sous-titres en Russe pour la version internationale du jeu
    • Résolution d'un bug avec l'aide au ciblage
    • Résolution d'un bug avec le grappin si le bouton de visée était réattribué à une autre touche
    • Résolution d'un problème avec les données de la souris
    • Résolution d'un problèmes avec les changements d'attribution de touches sur les boutons de la souris
    • Résolution d'un problème avec les invitations Uplay dans la version Steam
    • Résolution de différents problèmes avec les contrôles du jeu
    • Résolution de différents problèmes graphiques
    • Résolution de différents problèmes IGE
    • Résolution de différents problèmes de navigateur de session
    • Résolution de différents problèmes d'UI
    • Les paramètres définis NVIDIA ont été retirés
    • Réduction des pertes de performances durant le streaming

Si vous rencontrez toujours des problèmes avec le jeu, n'hésitez pas à contacter notre support.

merci pour l'info mai sa va aussi résoudre le problème de l’écran noir aux démarrage ou pas si oui c'est cool si non c'est pas cool

Avatar de azzazriel Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    sa crash tous le temps j'en ai marre, même avec la mise a jours sa change rien

Avatar de malaboum Membre de passage
    Inscrit
    juin 2014
    Lieu
    Saint germain en laye
    "Réduction des pertes de performances durant le streaming" bien mais pour steamer correctement il faudrait peut etre supporter la manette y compris xbox via streaming... malgré la mise a jour toujours pas de support, manette xbox 360, contrôleur sheild etc donc pour l'instant streaming... nada

Avatar de RudyStrauss Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Jeux stable à 60FPS tout en ULTRA (juste anti-aliasing désactivé pour que le 60FPS soit stable) !

Mais ça c'était avant le patch 1.5 ... Maintenant j'ai des chutes de framerates, ça fait le yoyo entre 60 et 30 fps , avec des grosse juste à 10 pendant quelques secondes .. du coup jeux c'est limite injouable :-(

Quelqu'un d'autre dans ce cas ? ou une astuce ?

bon la j'ai commander un nouveau processeur amd phenom x4 9500 2.2 ghz on vera sa bug encore

Avatar de butcher32600 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Bonjour,
    FRANCHEMENT génial j'arrivais a jouer tant bien que mal en lançant le jeux via le dossier et en tant qu'administrateur, et bien après installation du patch 1.5 je ne peux plus démarrer de partie de quelques façons que ce soit ça crash dès le menu.

Génial vraiment déjà que quand je jouais j'y voyais pas grand chose (SLI) la je peux plus rien faire est ce possible de désinstaller le patch?????

Vivement le patch 1.9 ou 3.8 ...

Bonjour,
    PAtch 1.5 installé et comme beaucoup d'entre vous je suis sujet à un bug bizarre:

- Plantage aléatoire du jeu sans écran alerte windows, je me fais virer du jeu tout simplement et cela au bout de quelques minutes...

Avant cette mise à jour tout se passai correctement dans le jeu.
    Il y avait certes des bugs d'affichage;
    mais le jeu était stable.

patch 1.5.0 au bout de quelques minutes de jeu, j'ai eu un far cry 4 a cesser de fonctionner, j'étais en winsuit, l'image s'est figée, je n'ai jamais eu ce problème avant le patch.

J'ai également de moins bonne performance qu'avant, je dois baisser la qualité et encore je perçois des ralentissements. Et plus de scintillement de texture.
    Config :
    I5 750
    GTX 760
    8GO