Inscrit
    décembre 2014

Missions impossible

Bonsoir,
    Je voudrais savoir si je suis le seul bloqué dans la mission ou l'on a un genre de buggy, et il faut battre le record... (lvl 6 )
    C'est vraiment trop dure, si les devs voudraient bien baisser la difficulté de certaines missions...
    Sur la mission ou je suis bloqué, il faudrait au moins 5 secondes de plus pour le faire... a chaque fois j'arrive juste avant l'arrivée il me manque a peine 2/3 secondes, j'ai déja passé plus de 2h sur cette mission...
    Si les devs pouvaient transmettre, je suis pas le seul dans ce cas en plus...
    (je suis que lvl 6 hein, c'est pas une des dernieres missions...)

Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par filaey Go to original post
    Bonsoir,
    Je voudrais savoir si je suis le seul bloqué dans la mission ou l'on a un genre de buggy, et il faut battre le record... (lvl 6 )
    C'est vraiment trop dure, si les devs voudraient bien baisser la difficulté de certaines missions...
    Sur la mission ou je suis bloqué, il faudrait au moins 5 secondes de plus pour le faire... a chaque fois j'arrive juste avant l'arrivée il me manque a peine 2/3 secondes, j'ai déja passé plus de 2h sur cette mission...
    j'ai le meme probleme, j'ai compris en courant avec un pote que ma voiture n'avais pas les performances "normales", par exemple en ligne droite il allais bien plus vite que moi. Et la je suis coincer a un autre contre la montre avec une ford GT et je n'arrive meme pas a atteindre le premier checkpoint... j'ésite a contacter le support... (j'ai se probleme a chaque fois que l'on me prette une voiture)
    j'espere t'avoir un minimum éclairer

Avatar de infiniumlab Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2014
    Lieu
    Nantes
    LA mission du bus carcéral c'est du super mega giga n'importe quoi !!!!!!!!! y a 300 fois trop de flic , c'est nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I.A. très mal géré !

Avatar de B3N-- Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2014
    vous avez un bug les copains...

Je parie que vous jouez à la manette?
    Y'a un conflit de périphériques

Je copie colle mon retour closed béta, enfin la partie qui vous intéresse:

"Le premier jour ne fût pas très évident pour moi car j'avais un soucis avec la manette xbox 360 et mon expérience de jeu n'était pas très bonne, il me fût très difficile de finir la première course. J'ai corrigé le problème en allant dans windows > périphériques et imprimantes > et là je déactive le périphérique en question "le gamepad xbox 360"."

Testez ça, je pense que c'est ça.. ++

(ou déactivez le periph HID, c'est encore mieux, c'est ce que j'ai fais pour la release)

Avatar de Matyoz_Gaming Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par filaey Go to original post
    Bonsoir,
    j'ai le même problème bon moi je susi bloqué à détroit premiere mission après la course il me faudrai el double du temsp si les devs pourait corrigé sa se week end sa serait top car ont à achter le jeux pour y jou pas pour s'enerv sur les mission

http://forums-fr.ubi.com/showthread....80#post1062380

sujet qui traite le même bug

Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par x-----B3N-----x Go to original post
    vous avez un bug les copains...

Je parie que vous jouez à la manette?
    Y'a un conflit de périphériques

Je copie colle mon retour closed béta, enfin la partie qui vous intéresse:

"Le premier jour ne fût pas très évident pour moi car j'avais un soucis avec la manette xbox 360 et mon expérience de jeu n'était pas très bonne, il me fût très difficile de finir la première course. J'ai corrigé le problème en allant dans windows > périphériques et imprimantes > et là je déactive le périphérique en question "le gamepad xbox 360"."

Testez ça, je pense que c'est ça.. ++

(ou déactivez le periph HID, c'est encore mieux, c'est ce que j'ai fais pour la release)
    je sais que c'est pas l'idéale, mais je joue sur clavier... J'ai une manette pc mais elle est pas compatible.

Avatar de TBC_Izual Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour,

Vous trouvez les missions dures ??? non franchement bon allez j'avoue peut etre avoir vu des flics en vitesse de formule 1 des mecs a rattraper qui font + 300Km/h... ( it's a joke )
    Nous sommes samedi matin et j'ai déjà dépasser le level 30, je dirai pas que j'ai galérer de temps a autres surtout pour du défoncage de carroserie mais le niveau de difficulté est très bien comme il est.
    Après essayez de vous habitué a la difficulté, il n'y a que comme ca qu'on apprend a piloter, j'ai pas dit que c'était évident mais c'est la aussi tout l'interêt du jeu et de sa longue vie.

Apres ce jeu propose un système de crew essayer de vous faire aider pour passer ces missions non ?

L'avis d'un joueur comme les autres qui fume l'asphalte avec plaisir dans ce jeu.

Inscrit
    décembre 2014
    Salut, peut-etre que tu trouve lesmissionsfacile, mais tu joue sur quoi? Pc ou console?
    Mon pc est vraiment limite, en freeride c'est fluide mais certaine missions des fois quelques ralentissements, donc çe serait bien pour les personnes comme moi de baisser un peu la difficulté c'est tou... J'ai juste passé plus de 2h sur la mission...

Inscrit
    décembre 2014
    Tu pourrais m'aider pour cette mission? ce serait super cool =)

Avatar de B3N-- Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2014
    Sérieux, je vous dis qu'il y a des conflits de périphériques, vous ne testez rien, peu importe si vous jouez au clavier, allez dans les périphériques de windows, si vous avez le HID déactivez le, ou essayez de déactiver votre clavier dans "périphériques et imprimantes" de windows, votre clavier continuera de fonctionner et ça coute rien d'essayer..

Si vous préférez venir vous plaindre sur les forum au lieu de vous bouger là je peux rien pour vous..

De plus franchement jouer avec un clavier à un jeu de voiture même typé arcade, bah y'a un soucis.. j'ai payé ma manette "xbox 360 pour windows filiaire" 35€.. et elle est compatible avec tout les jeux quasi, c'est peut être un investissement mais ça vaut le coup.

Sur ce, si vous testez pas les tips qu'on vous donne bah débrouillez vous, bye