Voila je ne suis aps el seul à me plaindre des mission en solo qui sont impossible à abandonné la difficulté est très élevé j'ai croisée environ 10 sujet la dessus donc sa serait bien que les mission sans abandons soit revisité avant dimanche bon c'est le week end je c'ets mais bon plein de personne comme moi ont est bloqué sur une mission donc sa serait bien une Maj qui permetrai de choisir la dificulté et suivant la difiulté ont gagne plus ou moins d'exp et de crédit
svp prenez en comte cette appel à l'aide nous ont veux joué ont veux pas s’énerver sur une mission qu'ond arrive pas la ont est bloqué ont peu rien faire appart essayé de gagné la mission en vain
je croie qu'ond fait la même mission tu dois allez à un pont c'est sa ? avec la voiture noire ? la mission juste après la course ou tu doit te rendre à détroit ?Envoyé par quentinleo92 Go to original post
non première mission a New York "va au QG de New york" juste impossible de la reussir :/Envoyé par Carson-Lueders Go to original post