Avatar de Matyoz_Gaming Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014

Besoin d'une Maj Urgent plein de monde bloqué a cause de certaine mission

Voila je ne suis aps el seul à me plaindre des mission en solo qui sont impossible à abandonné la difficulté est très élevé j'ai croisée environ 10 sujet la dessus donc sa serait bien que les mission sans abandons soit revisité avant dimanche bon c'est le week end je c'ets mais bon plein de personne comme moi ont est bloqué sur une mission donc sa serait bien une Maj qui permetrai de choisir la dificulté et suivant la difiulté ont gagne plus ou moins d'exp et de crédit

svp prenez en comte cette appel à l'aide nous ont veux joué ont veux pas s’énerver sur une mission qu'ond arrive pas la ont est bloqué ont peu rien faire appart essayé de gagné la mission en vain

Avatar de quentinleo92 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    si l'on me donner le double du temps pour la mienne pas de probleme mais la faire en 1m40 3.5 km jeimpossible avec virage sere et tt :/

Avatar de Matyoz_Gaming Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par quentinleo92 Go to original post
    si l'on me donner le double du temps pour la mienne pas de probleme mais la faire en 1m40 3.5 km jeimpossible avec virage sere et tt :/
    je croie qu'ond fait la même mission tu dois allez à un pont c'est sa ? avec la voiture noire ? la mission juste après la course ou tu doit te rendre à détroit ?

Avatar de quentinleo92 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par Carson-Lueders Go to original post
    je croie qu'ond fait la même mission tu dois allez à un pont c'est sa ? avec la voiture noire ? la mission juste après la course ou tu doit te rendre à détroit ?
    non première mission a New York "va au QG de New york" juste impossible de la reussir :/

Avatar de Neoofrench Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Alors les gens, c'est pas un bug de votre mission, c'est un bug de VOTRE voiture, et qui touche plein de personnes, c'est votre accélération qui bug ! vous avez beau appuyer a fond, vous n'irais qu'à fond au bout d'un bon moment !

Inscrit
    juillet 2014
    niveau 50 pour ma part, pas de probleme, faut faire pas mal de defi pour mettre les voiture à bon niveau (genre prevoir 200 ou 300 niveau en plus quoi .... ouai c'est pas trerrible, mais comme ca, ca marche !)