Avatar de P3tr0z3n Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015
    Pareil pour moi, même en ayant baissé les graphismes le chrono s'arrête au dernier kilomètre. ( j'ai la Mustang de 2011 lvl 178 et je suis lvl 12)
    J'ai bien essayé de conduire sans la manette, j'ai l'impression d'avoir le même problème malgré ma conduite désastreuse.
    Je pense que si je change ma carte graphique ça va résoudre le problème. ( j'ai une NVIDIA GeForce GT 520)
    Vous pouvez me dire si ça peut venir de là ?

Avatar de sdevilcry Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Je ne pense pas que la cg soit la source du problème, ceci dit si tu peux te le permettre tu devrais clairement la changer pour une plus robuste (970 gtx par exemple)

Avatar de bernard07073 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2015
    Nous sommes le 25 février. Quelqu'un a la réponse pour abandonner la mission VA AU QG DE NEW YORK ou la voiture n'arrive pas à l'arrivée ? Faudrait peut être trouver une solution et que ces Messieurs UBISOFT nous répondent enfin !!!

Avatar de sdevilcry Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Ma solution ? J'ai revendu le jeu peu de temps après. Désolé, ça reste mon avis, mais ce jeu à besoin d'une bonne dose de mise à jour pour arriver à la cheville de ce qui a été annoncé via les divers vidéos et d'ici la on aura d'autres choses à se mettre sous la dent, dommage y'avait de très bonnes idées et du taff mais pas assez.

Avatar de Darkytzal Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015
    Le gros problème de The Crew, c'est que le chrono et les IAs tournent sur les serveurs et votre voiture tourne sur votre PC, donc les problèmes d'accélération viennent de votre PC (car il est pas assez puissant). Par conséquent, vous mettez plus de temps pour accélérer mais le jeu tourne à la même vitesse, donc vous allez moins vite. J'ai eu le même problème que vous, mais pour une autre mission que j'ai réussi en baissant mes graphismes. La seule solution que je connaisse, c'est de baisser les graphismes.

Avatar de IBossboss Petit nouveau
    Inscrit
    février 2015
    Si vous le souhaitez rajoutez moi en ami et je vous donnerai un ptit coup de pouce