Inscrit
    juillet 2014

Perte des voitures bonus + faction cash/stats

• Ayant acheté une edition gold PC sur uplay, j'ai eu acces a tous les bonus de précommande... sauf que je relance ce soir ma partie et la, plus rien...

Toutes mes voitures de bonus avec lesquelles j'ai deja roulé, fait des epreuves, upgrades... disparues... (toutes les street edition dont la mini et les voitures du season pass...) soit 6 voitures et leurs kits... !!!
      -
    • Quoi que je fasse (drifts,skills, missions de factions), le compteur d'argent de spoil faction reste a zero... seul la reputation evolue
      -
    • tous les stats se reset aux redemarrages, y compris les km... cela va-t-il avoir des consequences sur les trophees etc...?

Merci d'avance

Avatar de Dounet54 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par jarfcl2 Go to original post
    • Ayant acheté une edition gold PC sur uplay, j'ai eu acces a tous les bonus de précommande... sauf que je relance ce soir ma partie et la, plus rien...

Toutes mes voitures de bonus avec lesquelles j'ai deja roulé, fait des epreuves, upgrades... disparues... (toutes les street edition dont la mini et les voitures du season pass...) soit 6 voitures et leurs kits... !!!
      -
    • Quoi que je fasse (drifts,skills, missions de factions), le compteur d'argent de spoil faction reste a zero... seul la reputation evolue
      -
    • tous les stats se reset aux redemarrages, y compris les km... cela va-t-il avoir des consequences sur les trophees etc...?

Merci d'avance
    Pareil, tu achète un truc pour te détendre au final tu t'énerve car tu peut non seulement pas en profiter, mais en prime ta des truc PAYER qui disparaisse par magie et d'autre voiture que j'ai jamais toucher qui sont déjà upgrade , alors la franchement chapeau......

Inscrit
    juin 2014
    Bonjour.

IDEM perte du gold complet , les peintures ect ect , pour un ami également .

Vue la gêne occasionner depuis le début j'espère au moins un geste commercial , ont est plus en beta , le jeux on la payer , et rien ne va .

S'en parlez des bugs freez , et la difficulté du jeux et oulaaaaaa , pourtant habituer au jeux d'autos je le trouve dure l'ia.

Avatar de gholaIdaho Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    La même!

Mais bon, vu que chez moi il plante toutes les 30-40 minutes (la bêta était plus stable!), à force de le relancer je vais bien récupérer tout ça à un moment ou un autre... enfin... peut-être... nan?

Allez, on croise les doigts, ça ne mange pas de pain et de toutes manières, de notre coté, bah on ne peut que serrer les fesses... Commence à avoir l'habitude... hélas.

Avatar de Unclefight73 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Pareil, hier 20h aucun problèmes
    Ce matin 7h : écran chargement long (je fini même par revenir sous windows pendant qu'il charge), j'arrive dans le jeu : voiture de base, aucun des bonus de préco (elle est où ma Z4 que j'avais monté ?), etc, etc ....

Pour rappel : http://www.begeek.fr/crew-un-lanceme...d-unity-154273
    "Serkan Hasan promet que le lancement de The Crew ne sera pas désastreux", et bien monsieur Serkan Hasan ne faites pas de promesses que vous ne pouvez pas tenir car malgré les bêtas ce jeu est vraiment mal fini, quand on patch tous les jours, c'est clairement qu'il y a un soucis. D'autres éditeurs l'ont compris en faisant un lancement anticipé pour les joueurs qui précommandent, vous n'avez pas tenté le coup dommage.

Bilan de 3 jours : des maintenances et des bugs, le plaisir de jouer s'en vas à force.
    J'espère également qu'un geste sera offert, mais pour ceux qui ont le Season Pass, comment faire un geste ???

Avatar de Rythec-Fr Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Val d'Oise
    Bonjour,

Je suis dans le même cas ... Je viens de me rendre compte que j'ai perdu tout mon pack gold ! Plus de voitures, plus de peintures etc ...

Avatar de Mynohtna Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Lieu
    France
    Pareil je me suis fait voler mes bagnoles du season pass pendant la nuit !

Inscrit
    août 2014
    idem j'ai plus les voitures du season pass et de la pré-commande sur PC (Uplay), en plus je reçois même pas mes unités uplay après avoir réussi une action ingame, cela commence a être embêtant tous ses bugs, surtout que Ubisoft nous en dit rien dessus concernant les bugs et une éventuelle mise a jour

Avatar de Nithaels Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Pareil pour moi plus aucune voiture disponible de la version Gold

Inscrit
    décembre 2014
    la même pour moi et comme a son habitude pas de trace de notre Community Manager Ubisoft.
    des qui y as un problèmes cette personne disparais ont ne la vois que quand sa va. y en as marre, au moins sur les serveur UK la COM elle passe même si tout le monde râle.
    faites un effort sur la COM, merci