Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par Hunkmrde4th Go to original post
    Bonjour NashHero, je leur ai déjà envoyé deux mails concernant le problème et j'attend toujours que l'on réactive ma clé pour jouer à Far Cry 4.

Je précise que je n'ai pas eu de seconde réponse à mon dernier mail :/.
    Bonjour Hunkmrde4th,

Quelles sont vos numéros de tickets/questions ?

Comme l'a déjà dit Nashero précédemment, le meilleur moyen d'obtenir une réponse rapidement est de contacter notre support par téléphone alors n'hésitez pas.

Et si vous êtes dans le même cas que paupiette il va falloir également contacter le support steam japonais.

cd clé invalide

j'ai le même probleme
    j'ai acheté farcry 4 il y a 6 moi et depuis j'essaye de l’installer., mais impossible car la clé cd livrer avec le jeu n'est pas bonne (clé cd invalide)?????
    qui a un avis sur ce problème. avant de me décider a pirater tous les jeux ubisoft ou tous ceux qui passe par uplay (****)
    merci
    PS: ubisoft fait tous pour qu'on pirate leurs jeux

Inscrit
    janvier 2016
    Bonsoir,

Le problème vient du revendeur, l'avez-vous contacté?

Bonne soirée,
    Elliot

Ps: Rien ne sert de s'énerver on va vous aidez à trouver une solution!

Bonjour,
    J'ai désinstallé puis réinstallé le jeux sur mon PC (FarCry) mais ma clé ne fonctionne toujours pas!!! MESSAGE => Cette clé ou ce code d'activation son déjà utilisé..........
    Pourtant j'ai bien suivi la procédure de désinstallation.
    Je n'ai aucun problème avec mon PC très récent, ni avec aucun autre programme. Le problème c'est votre clé d'activation! Que pouvez vous faire (UBISOFT) pour résoudre ce problème rapidement?
    Merci par avance,
    cordialement

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Avez-vous contacté votre revendeur? Si vous l'avez acheté directement sur la boutique Ubisoft contacté notre service-client: 01 57 32 44 55

Cordialement,
    Nash

Inscrit
    novembre 2016
    Bonjour,
    je viens d'acheter un jeux The division, quand j'ai lancé le jeux il ma demandé de se connecter sur un compte Uplay, par erreur je les ouvert sur le mauvais compte !

j'ai essayer de le réactiver sur mon premier compte Uplay ou je dispose sur ce compte le jeux The Crew.

Pourriez vous m’aider s'il vous plait, afin d'avoir The divition sur mon premier compte Uplay

merci pour votre compréhension et votre aide.

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Pour tout problème avec The Division merci de vous référer au forum de The Division ici !

Cordialement,