Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014
    Envoy par Hunkmrde4th Go to original post
    Bonjour NashHero, je leur ai dj envoy deux mails concernant le problme et j'attend toujours que l'on ractive ma cl pour jouer Far Cry 4.

Je prcise que je n'ai pas eu de seconde rponse mon dernier mail :/.
    Bonjour Hunkmrde4th,

Quelles sont vos numros de tickets/questions ?

Comme l'a dj dit Nashero prcdemment, le meilleur moyen d'obtenir une rponse rapidement est de contacter notre support par tlphone alors n'hsitez pas.

Et si vous tes dans le mme cas que paupiette il va falloir galement contacter le support steam japonais.

cd cl invalide

j'ai le mme probleme
    j'ai achet farcry 4 il y a 6 moi et depuis j'essaye de l’installer., mais impossible car la cl cd livrer avec le jeu n'est pas bonne (cl cd invalide)?????
    qui a un avis sur ce problme. avant de me dcider a pirater tous les jeux ubisoft ou tous ceux qui passe par uplay (****)
    merci
    PS: ubisoft fait tous pour qu'on pirate leurs jeux

Inscrit
    janvier 2016
    Bonsoir,

Le problme vient du revendeur, l'avez-vous contact?

Bonne soire,
    Elliot

Ps: Rien ne sert de s'nerver on va vous aidez trouver une solution!

Bonjour,
    J'ai dsinstall puis rinstall le jeux sur mon PC (FarCry) mais ma cl ne fonctionne toujours pas!!! MESSAGE => Cette cl ou ce code d'activation son dj utilis..........
    Pourtant j'ai bien suivi la procdure de dsinstallation.
    Je n'ai aucun problme avec mon PC trs rcent, ni avec aucun autre programme. Le problme c'est votre cl d'activation! Que pouvez vous faire (UBISOFT) pour rsoudre ce problme rapidement?
    Merci par avance,
    cordialement

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Avez-vous contact votre revendeur? Si vous l'avez achet directement sur la boutique Ubisoft contact notre service-client: 01 57 32 44 55

Cordialement,
    Nash

Inscrit
    novembre 2016
    Bonjour,
    je viens d'acheter un jeux The division, quand j'ai lanc le jeux il ma demand de se connecter sur un compte Uplay, par erreur je les ouvert sur le mauvais compte !

j'ai essayer de le ractiver sur mon premier compte Uplay ou je dispose sur ce compte le jeux The Crew.

Pourriez vous m’aider s'il vous plait, afin d'avoir The divition sur mon premier compte Uplay

merci pour votre comprhension et votre aide.

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Pour tout problme avec The Division merci de vous rfrer au forum de The Division ici !

Cordialement,