....le retour de la question

pour ou contre le jeu en marche arriere ?
    c.a.d en appuyant que sur le bouton du bas du clavier ou sur la lettre "s" selon comment vous jouez ?

la tyro oui, mais sur le dos

....le retour de la question

pour ou contre le jeu en marche arriere ?
    c.a.d en appuyant que sur le bouton du bas du clavier ou sur la lettre "s" selon comment vous jouez ?

Avatar de lhoebbe_ Petit nouveau
    Inscrit
    août 2004
    la jai mon avis !!!!!!!!
    je dis contre évidament car en spy je sais pas comment tu va faire enfin si tu a d'autre petites idées pour faire évoluer le jeux je suis pres a donner mon avis

Mais quel fou ce type!
    Euh...le jeu en marche arriere... ben dison que si les mercs le font aussi pkoi pas (et au dernier moment le spy faitune petite feinte et crick! une nuque brisée...).
    Par contre g vraiment hate de te voir faire une tyro en marche arriere mon ptit shog!...j te promet que j te tuerais pas (tout de suite du moins) si tu la tentes!

-----------------------------------
    Leffe tomber t'as aucune chance!...
    -----------------------------------

re-MDR shogolivier... tu confirme la regle selon laquelle tous les profs de philo sont a moitié (au moins) barges !!!

sinon...tout de meme, jouer a l'envers j'apprécie...on a l'impression d'être dans de new maps.... ok je sors

http://www.legion.fr.vu/ -> rejoignez nous et n'hésitez pas à nous faire parvenir vos impressions et vos screenshots ou vos vidéos, voir vos fanarts, pour les diffuser sur notre site et rendre la communauté SCPT un peu plus vivante !!!

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> les profs de philo <HR></BLOCKQUOTE>

C'est donc pour sa !!!!

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Les meilleures blagues sont les plus courtes, je crois que le premier topic suffisait... Je laisse ce topic couler, si vous continuez de répondre je le ferme.

je suis pas prof de philo je suis prof d'histoire geo

whorus, je comprends tes obligations et ta volonté de faire respecter les regles mais reconnait qd meme que c est plus fandar que ce prendre la gueule sur l usage du taz

je veux juste reconcilier la communauté

stp laisse moi en faire un dernier je cherche un sujet bien sympa

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Je pense que tu comprends que je ne peux pas laisser les topics du forum dériver à ce point, je veux dire que là ça devient du flood, le premier topic est bien amusant mais là je me dois d'intervenir et je pense que tu l'as bien compris.

en effet merci qd meme

Alea Jacta Es