Avatar de B3N-- Fidle des forums
    Inscrit
    janvier 2014

Impossible de voir les dfis, point d'intrts...

Bonjour, j'ai un problme sur the crew depuis la fin du prologue, je ne peux faire aucun dfis ni valider aucun point d'intrt.. En fait je les voit quand je suis sur la map, mais quand je conduis, il n'y a rien sur la route; gros problme quoi. Les seuls choses que je peux faire sont les missions en les lanant en passant par la map et en faisant "jouer". Je suis que lvl5, c'est peut tre pour a, mais je ne crois pas, je n'avais pas ce problme lors des btas.. J'ai vrifi les fichiers, tout est bon. J'ai tent un dinstallation/rinstallation, a n'a rien chang..

J'espre vraiment que vous allez m'aider, je n'avais pas ce problme lors de btas

Help me please, j'ai tent le support "error 404, il l'on surement dactiv depuis la release d'ACU"

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de me signaler ce problme, je vais le faire remonter aux quipes. Cependant, sachez que votre question numro 01804742 est galement en cours de traitement du ct du support technique et vous devriez recevoir une rponse sous peu.

Si vous n'arrivez toujours pas mettre jour votre question ici, n'hsitez pas essayer de vider votre cache Internet, vos fichiers temporaires et essayer de vous connecter depuis un autre navigateur web.

En attendant, pourriez-vous publier une vido du problme sur un site comme YouTube par exemple et me faire parvenir le lien pour que je puisse avoir une illustration du problme ?

Inscrit
    janvier 2014
    Bonjour, merci d'tre pass..

Actuellement je suis en cours de dl, le support m'a demand une vido aussi, je vais essayer d'en faire une, je n'en ai jamais fait..

Mais bon pour tre plus clair, quand je suis sur la map, je vois tout les dfis, les lieux, les missions (les filtres fonctionnent comme ils devraient) ; mais ds que je bascule en conduite, je ne vois plus que le GPS, si j'ai ajot un point de passage, tout ce qui est dfis, lieux dit, mission, car dealer, tunner and co, je les vois pas..

En fait a a commencer bugguer ma premire course aprs le prologue, quand je suis arriv sur le lieu que le GPS m'a donn, il n'y a pas eu de popup, j'ai d lancer la course en passant par la map en faisant "jouer"

Un genre de mode "freeride sans les popup" en quelques sortes, le pire dans tout a, c'est que j'avais demand un mode de ce genre sur mon retour bta, mais j'ai pas dis que je ne voulais plus les dfis (humour).

Je vous tiens au courrant.

Inscrit
    janvier 2014
    Re, donc Dl termin, toujours pareil...

J'ai fait une vido shadowplay et quelques screen, je les ai envoy au support aussi..

donc a chaque fois, y'a un exemplaire sur la map et l'autre en mode conduite, sans dplacer la voiture pour les deux prises..

Je post la vido de suite (edit: enfin quand elle sera en ligne)

Inscrit
    janvier 2014
    Voici la vido de mon mode free-ride perso...

Je suis blaz, j'ai test plein de truc, et c'est toujours pareil.. (proxy de Uplay de toute les faons possibles, ouverture de ports de ma box..)

Je vais tester les nouveau pilotes nvidia 344.8 (pas certifis et mme pas bta) et je testerais des plus anciens..

A plus, au moins avec la vido, vous verrez de quoi je parle vraiment. ++

Inscrit
    janvier 2014
    C'est bon c'est rgl, je suis un gros boulet, j'avais oubli que j'avais dcoch une option pendant la closed bta (y'a un bail) et comme a a sauvegard les paramtre bah..

C'est bon, c'est totallement de ma faute, je voudrais m'excuser pour la perte de temps et le ton parfois nerv de mes messages mais je ne savais pas d'o a venait..

La closed bta est tellement lointaine que j'en avait oubli que j'avais activ cette option parce que j'avais atteins le level 10 depuis longtemps et que je voulais jouer en freeride sans les dfis...

Quelle stupidit, encore dsol pour tout a..

Encore une fois, excusez moi pour le ton virulents de mes messages, c'est entirement de ma faute, je le reconnais volonti.
    Merci tout de mme pour votre aide^^

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonsoir x-----B3N-----x x-----B3N-----x,

Les quipes du support m'avaient confirm que vous leur aviez envoy un message galement, je suis heureuse d'apprendre qu'il ne s'agissait pas d'un bug, merci pour votre retour.

Je ferme donc ce sujet, bonne soire.