🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Crew sont prsent archivs et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.
  1. #1
    Avatar de L4st-4ngel Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2012
    Messages
    9

    Recommencer Carrire a Zro

    J'aimerais supprimer mes sauvegardes pour redmarrer le jeu de zro suite a un mauvais dpart ou sont les sauvegardes ? comment doit je faire ?
    Share this post

  2. #2
    Avatar de B3N-- Fidle des forums
    Inscrit
    janvier 2014
    Messages
    154
    jeu en ligne sauvegarde synchronise, c'est mort pour toi, fais toi une raison..

    T'as plus qu'a faire avec je pense, aprs je peux me tromper
    Share this post

  3. #3
    Avatar de L4st-4ngel Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2012
    Messages
    9
    Envoy par x-----B3N-----x Go to original post
    jeu en ligne sauvegarde synchronise, c'est mort pour toi, fais toi une raison..

    T'as plus qu'a faire avec je pense, aprs je peux me tromper
    c'est pas vrais, ils aurraient pas prvus de recommencer une carrire ? c'est ouf !
    Share this post

  4. #4
    Avatar de Rythec-Fr Casu
    Inscrit
    dcembre 2014
    Lieu
    Val d'Oise
    Messages
    77
    Bonjour, je souhaiterai galement savoir s'il y aurait moyen de recommencer sa carrire du dbut ? une option reset remise 0 ...
    Share this post

  5. #5
    Avatar de cea13 Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2014
    Messages
    3
    La mme pour moi, j'ai cris au support, je vous conseille de faire de mme !
    Share this post

  6. #6
    Avatar de SteelTalonFRA Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2014
    Messages
    1
    Bonjour,

    Envoy par cea13 Go to original post
    La mme pour moi, j'ai cris au support, je vous conseille de faire de mme !
    Des nouvelles du support ?

    Steel
    Share this post

  7. #7
    Avatar de cea13 Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2014
    Messages
    3
    Envoy par SteelTalonFRA Go to original post
    Bonjour,



    Des nouvelles du support ?

    Steel
    Aucune malheureusement... je te tiendrai inform ds que j'ai une rponse
    Share this post

  8. #8
    Avatar de Amrazz Petit nouveau
    Inscrit
    aot 2007
    Messages
    30
    Ca fait 10000 fois qu'il a t rpt qu'on pouvait pas recommencer.
    Le soucis est lequel au juste ? Un mauvais choix de voiture au dpart ?
    Jouez donc 2h et vous aurez assez d'argent pour en prendre un autre.
    Problme rgl. C'etait difficile hein ?
    Share this post

  9. #9
    Avatar de janot40 Petit nouveau
    Inscrit
    aot 2014
    Messages
    42
    Envoy par Amrazz Go to original post
    Ca fait 10000 fois qu'il a t rpt qu'on pouvait pas recommencer.
    Le soucis est lequel au juste ? Un mauvais choix de voiture au dpart ?
    Jouez donc 2h et vous aurez assez d'argent pour en prendre un autre.
    Problme rgl. C'etait difficile hein ?
    salut ,

    une solution 10 000 fois plus simple consisterait que ubi soft permettrais les sauvegarde sur son pc comme l' ancienne et cesse de nous fatiguer avec leur obligation de connexion permanente et save sur serveur onnline . suffit de voir le bide que sim city 5 fait causse de cella heureusement que maxis et EA on fait machine arrire au bout de plusieurs mois et ont rectifi le tire en permettant des save sur son PC et un mode solo off line .
    des save sur serveur et la connexion perm ainsi que ne pas pouvoir recommencer sa partie n' est pas un progrs mais une vrai rgression , surtout que les serveur ne sont dj pas fameux ni stable donc une save sur PC et une possibilit d' une carrire solo off line devrait tre proposer et disponible .
    Share this post

  10. #10
    Avatar de janot40 Petit nouveau
    Inscrit
    aot 2014
    Messages
    42

    Envoy par cea13 Go to original post
    La mme pour moi, j'ai cris au support, je vous conseille de faire de mme !
    salut ,

    des nouvelles du support depuis ?

    surtout il est encore plus inadmissible que nul part sur la boite du jeu il est notifi que l' on ne peut pas recommencer le jeu donc on ce retrouve en face d' un jeu clean-ex ( jetable ) qu' on pourra mme pas revendre . ( perso j' ai le jeu en boite )

    je vais suivre de mme comme vous envoyer un message au support
    Share this post

Page 1 sur 6 123 ... Dernire ►►