🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Crew sont prsent archivs et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.
    Avatar de HarO.Barth Fidle des forums
    Inscrit
    janvier 2015
    Ouais....

enfin les missions scnarios sont numrot
    Comme les dfis

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    Pour ceux qui comme moi veulent re faire le jeu depuis le debut,voici l'astuce que UBISOFT ma envoy :
    en esprant que cela en aide qques-uns
    Rponse du UBI pour ceux comme moi qui cherche encore:

Bonsoir ,
    Merci pour la description prcise de la situation.
    En effet, il n'est pas possible de supprimer les sauvegardes dans le jeu.
    Il faudra supprimer la sauvegarde locale puis lancer le jeu sans internet (afin qu'il ne rcupre pas celle du Cloud).
    Une fois cela fait, vous pourriez commencer une nouvelle partie.
    Une fois une nouvelle sauvegarde faite, vous pouvez vous reconnecter, automatiquement la sauvegarde du Cloud sera remplacer par la sauvegarde locale.
    Merci de votre comprhension.
    Cordialement .

EDIT: ben solution qui ne fonctionne pas!! il charge mais impossible d'atteindre le menu!!
    Dommage, moi qui voulait recommencer le jeu depuis le dbut car il m'a fallu 2 mois pour pouvoir passer le tlchargement de 99% "Termin",
    du coup je ne me souvient plus de l'histoire mais impossible pour moi de le recommencer!!
    Tant pis, j'attendrais le 25/12/16 pour l'avoir gratuit sur un autre compte..

quand mme grave de faire des jeux sans pouvoir les recommencer depuis le dbut!!!!!!!

Inscrit
    dcembre 2017
    C est tout simple , il faut aller dans l onglet mes jeux et applications , le mettre en surbrillance descendre sur la vignette du jeu appuyer sur la
    touche menu aller sur la ligne donnes ,appuyer la touche a ensuite a droite vous devez avoir vos donnes de jeu , une pour le profil et l autre pour
    la sauvegarde il faut cliquer sur les 2 lignes avec la touche a ensuite apparat un menu il faut slectionner la case du milieu et la miracle tout
    s efface et on peut recommencer une partie a zro
    astuce trouve sur www.jeux video.com/profil/ruterun?

Avatar de Kirimthor Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    Excuse moi mais je n'ai rien compris ton explication GRC7390 mais elle m’intresse. Pourrais-tu reformuler d'une autre faon s'il te plait ? =)

En gros au lieu d'appuyer sur "A" pour lancer le jeu tu appuie sur start, grer le jeu, donnes enregistres et tout supprimer.
    Par contre il faut se dconnect du xbox live avant de lancer le jeu aprs cette manip sinon a va tlcharger automatiquement ce que t'a effacer.
    Une fois une nouvelle partie cre en mode hors ligne reconnecte toi au xbox live, quand tu relanceras le jeu a te demandera si tu veux utiliser les nouvelles donnes (que tu viens de crer en hors ligne) ou de reprendre celles que tu as effacer.
    Je prcise aussi que tu garderas toutes les rcompense de l'ubisoft club/u play et dfis russis.

Aide moi

Il faut faire comment pour supprimer la sauvegarde locale ajoute moi discord s'y tu veut voc VanGK7#5004

R

TU dsinnstalles rinstalles a fface les donnes non ?

Je ne pense pas que vous devriez supprimer vos sauvegardes et repartir de zro. Cela devrait vous aider vous donner une marge de manuvre pour vous amliorer

Comment faire pour rinitialiser son compte The Crew 2 sur PS4

Salut,

J'aimerai bien savoir comment rinitialiser mon compte The Crew 2 sur PS4 si quelqu'un le sais je lui demande de me le dire.

Merci.

Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Lieu
    Kafe Dostoyevsky
    Salut Ik0NiKilluA,

Il n'est pas possible de rinitialiser la progression en jeu.
    Cependant, tu peux rejouer les courses que tu souhaites.