🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Crew sont prsent archivs et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

the crew

Envoy par janot40 Go to original post
    salut ,

des nouvelles du support depuis ?

surtout il est encore plus inadmissible que nul part sur la boite du jeu il est notifi que l' on ne peut pas recommencer le jeu donc on ce retrouve en face d' un jeu clean-ex ( jetable ) qu' on pourra mme pas revendre . ( perso j' ai le jeu en boite )

je vais suivre de mme comme vous envoyer un message au support
    c nul alors c,est on peut pas recommenr sa carriere , ils aurai du prevoir sa quant meme au moin une fois

Avatar de MartinF7 Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2015
    J ai contact le support il ont dit de creer un sujet pour que cette plainte prenne de l ampleur et que les develloppeurs soit mis au courant...

Avatar de EdeIweisss Fidle des forums
    Inscrit
    aot 2014
    ah ben tien , maintenant ubi accuse ivory tower !

Avatar de HarO.Barth Fidle des forums
    Inscrit
    janvier 2015
    C'est pas encore fini cette histoire......

A QUOI BON les amis??

Avatar de Sanders74 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour tous,

Je crois avoir une solution pour recommencer une partie dans Anno 2205
    Au dmarrage du jeu, sur l'cran principal, il y a deux boutons "Crer une nouvelle corporation" et "Grer les corporations"
    En cliquant sur "Grer les corporations" vous avez une fentre "Choix de la corporation" et en face du nom une icne "Poubelle"
    En cliquant sur cette icne, le jeu vous demande si vous voulez supprimer cette corporation
    En rpondant oui, la corporations est supprime et le systme vous propose de redemarrer une partie.

J'ai fait le test, et a fonctionne.

C'est peut-tre une solution de contournement, mais c'est dj a.

En esprant vous avoir aid

Bon jeu tous

Je rpond ... Bah non, je vais pas rpondre l, il le fait exprs... Ou pas

Avatar de OriginalXoul Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Hauts-De-Seine (92), France
    Mec t'as pas vu qu'on est pas sur Anno ?
     1 people found this helpful

Inscrit
    dcembre 2014
    ubisoft si vous passer par la, faite des mise a jour avec option nouvelle partie ou recommencer .

Mme EA a compris et c'est un plaisir de pouvoir recommencer son jeu a zro ,quand je vois que sur NFS 2015 on peux recommencer et sur the crew c'est pas possible; je trouve que a crain pour vous.

Tant pis pour vous les prochain jeux que j'acheterais sera de vos concurrent et non les votre.

tant que vous faite pas de mise a jour avec option nouvelle partie ou recommencer ,je peux vous dire bye bye..

Avatar de BAHKOG Fidle des forums
    Inscrit
    avril 2015
    perso je comprend toujours pas lintrt de recommencer la partie.
    vue le nombre dheures qu'ont passent a faire les HF,monter les caisses etc....
    et le peu de temps qu'il faut pour le scnario.
    je pige pas ?????
    et c'est pas comme si il n'y avais plus rien a faire aprs.

Envoy par BAHKOG Go to original post
    perso je comprend toujours pas l’intrt de recommencer la partie.
    vue le nombre d’heures qu'ont passent a faire les HF,monter les caisses etc....
    et le peu de temps qu'il faut pour le scnario.
    je pige pas ?????
    et c'est pas comme si il n'y avais plus rien a faire aprs.
    Idem,

Je ne vois pas l’intrt.

Par contre, je trouverais judicieux de pouvoir refaire le scnario grce un mode histoire dans le menu du jeu avec un niveau de difficult slectionnable. a, au moins, a serait pratique car il faut bien le dire, aujourd'hui, c'est galre de savoir dans quel ordre reprendre les missions.

Mais bon, toujours les mmes sujets depuis un an ^^, c'est pas comme si nous en avions pas dj discut dix fois