Avatar de HarO.Barth Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2015
    Ouais....

enfin les missions scénarios sont numéroté
    Comme les défis

Avatar de Yolix25 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    Pour ceux qui comme moi veulent re faire le jeu depuis le debut,voici l'astuce que UBISOFT ma envoyé :
    en espérant que cela en aide qques-uns
    Réponse du UBI pour ceux comme moi qui cherche encore:

Bonsoir ,
    Merci pour la description précise de la situation.
    En effet, il n'est pas possible de supprimer les sauvegardes dans le jeu.
    Il faudra supprimer la sauvegarde locale puis lancer le jeu sans internet (afin qu'il ne récupère pas celle du Cloud).
    Une fois cela fait, vous pourriez commencer une nouvelle partie.
    Une fois une nouvelle sauvegarde faite, vous pouvez vous reconnecter, automatiquement la sauvegarde du Cloud sera remplacer par la sauvegarde locale.
    Merci de votre compréhension.
    Cordialement .

EDIT: ben solution qui ne fonctionne pas!! il charge mais impossible d'atteindre le menu!!
    Dommage, moi qui voulait recommencer le jeu depuis le début car il m'a fallu 2 mois pour pouvoir passer le téléchargement de 99% à "Terminé",
    du coup je ne me souvient plus de l'histoire mais impossible pour moi de le recommencer!!
    Tant pis, j'attendrais le 25/12/16 pour l'avoir gratuit sur un autre compte..

quand même grave de faire des jeux sans pouvoir les recommencer depuis le début!!!!!!!

Inscrit
    décembre 2017
    C est tout simple , il faut aller dans l onglet mes jeux et applications , le mettre en surbrillance descendre sur la vignette du jeu appuyer sur la
    touche menu aller sur la ligne donnÉes ,appuyer la touche a ensuite a droite vous devez avoir vos donnÉes de jeu , une pour le profil et l autre pour
    la sauvegarde il faut cliquer sur les 2 lignes avec la touche a ensuite apparaÎt un menu il faut sÉlectionner la case du milieu et la miracle tout
    s efface et on peut recommencer une partie a zÉro
    astuce trouve sur www.jeux video.com/profil/ruterun?

Avatar de Kirimthor Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    Excuse moi mais je n'ai rien compris à ton explication GRC7390 mais elle m’intéresse. Pourrais-tu reformuler d'une autre façon s'il te plait ? =)

En gros au lieu d'appuyer sur "A" pour lancer le jeu tu appuie sur start, gérer le jeu, données enregistrées et tout supprimer.
    Par contre il faut se déconnecté du xbox live avant de lancer le jeu après cette manip sinon ça va télécharger automatiquement ce que t'a effacer.
    Une fois une nouvelle partie créée en mode hors ligne reconnecte toi au xbox live, quand tu relanceras le jeu ça te demandera si tu veux utiliser les nouvelles données (que tu viens de créer en hors ligne) ou de reprendre celles que tu as effacer.
    Je précise aussi que tu garderas toutes les récompense de l'ubisoft club/u play et défis réussis.

Avatar de Evano744 Petit nouveau
    Inscrit
    août 2019

Aide moi

Il faut faire comment pour supprimer la sauvegarde locale ajoute moi discord s'y tu veut voc VanGK7#5004