Inscrit
    septembre 2013

[PC ] FTS [recrute]

Rejoignez the crew

vous voulez prendre part à une conduite sans répit et monter en échelons, vous faire une réputation avec vos bolides! Frayez-vous un chemin vers notre Multigaming et vos efforts seront récompensés.

Rejoignez un monde plein de vie et qui est passionné de voiture, vous ne serez pas seul prêt à combattre (conduire) avec nous, nous privilégierons d'abord des joueurs pour la compétition et un côté fun pour ceux qui le souhaitent.

Vous ferez des rencontres avec d'autres personnes, ce qui créera un lien, une communauté, une famille et ca : ca n'a pas de prix!!

Nous apportons de la stabilité, une grande expérience de gestion humaine, et la possibilité de réaliser vos projets.

Nous possédons un Mumble avec des joueurs qui veulent vivre une expérience unique sur les jeux avec des joueurs filtrée, mature, stable : Plongez dans un environnement convivial ! et un staff pour vous permettre de jouer dans de bonnes conditions.

Mumble :

- adresse : 91.121.110.181
    - port : 64738

(http://www.mumble.com/)

- Limito76

Support : [PC]

Pour toute question, contactez n'importe quel membre du staff sur Mumble [Limito76];[Angus];[SEM].

Avatar de FR-SpYcKoO Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    bonjour je suis intéresser pour votre team je suis souvent dessus

Inscrit
    septembre 2013
    tu peut te connecter mumble ?

Avatar de FR-SpYcKoO Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    comment on fait pour se connecter a munble

Avatar de Assamir724 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour, je suis intéresser si vous êtes près a prendre un casu de 18 ans avec vous.

Inscrit
    septembre 2013
    bien sur

Avatar de kevin123468 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Salut, j'ai ajouté Limito76 sur skype, si tu pouvais m'accepter pour qu'on discute un peu ca serais sympa a bientot sur les routes

Inscrit
    septembre 2013
    salut la section compte déjà plusieurs personnes mais vous pouvez venir jouez librement chez nous afin de faire des rencontres et roulez auprès de personnes et membres de la team alors a vos volants pour nous rejoindre