Inscrit
    décembre 2014

Impossible de télécharger le patch 3 Unity

bonjours tout le monde,

j'ai un soucis il est impossible pour moi de télécharger le patch 3 de ac Unity échec du démarrage du téléchargement pourtant je suis connecter sur internet mon pilote est a jour pour la prise réseau et je dispose assez d'espaces sur mon disque plus de 100 giga je pence pas que leurs patch ne fait plus .... réparation du jeux fait !!!aucun fichier ne manque etc... je ne sait plus quoi faire... merci Ubisoft pour ce manifique jeux et surtout support UPLAY qui marche trés trés bien

Inscrit
    décembre 2014
    Hello

Pareil que toi, impossible de télécharger le dernier patch, alors que tout est ok. Du coup, obligé de jouer hors ligne...

Çà agace...

HELP

Inscrit
    novembre 2014
    j'ai réussi à m''en sortir et je vais vous dire comment. Je suis allé dans le repertoire c:/program files (x86)/ubisoft/ ubisoft game launcher/data/ 720 moi c'est le nom de mon fichier apres peut etre que le votre c'est un autre nombre bref. dedans il faut couper et coller les fichiers dans un document histoire de les sauvegarder. du coup le repertoire (720) devient vide et là oh miracle, le telechargement se lance. Une fois finit, le jeu ne se lancait plus alors j'ai remis ces fichiers dans leur repertoire d'origine une fois le telechargement finit, j'ai refait une vérif des dossiers du jeu et voila ca fonctionne! Meme si le patch ne change rien je trouve, c est meme limite pire mais bon au moins CA TOURNE..bref je suis bien degouté d'ubisoft qui n a meme pas repondu...une honte au prix d'achat! J espere que ca marchera pour vous.

P.S: il y avait déja un post sur ce sujet auquel j'ai répondu sur le forum un peu plus bas ;-)

Inscrit
    décembre 2014
    merci beaucoup sa marche pour l'instant ^^

Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par Vlink45 Go to original post
    merci beaucoup sa marche pour l'instant ^^
    De rien ;-)

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci Cocor2 pour l'astuce. Vous m'en voyez navré que le patch 1.3 n'ait rien changé pour vous et encore plus pour le fait que ce soit vous qui avez dû trouver la solution quant à l'installation du patch.

Avatar de Greyzlack Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci Cocor2, ta méthode a fonctionné à mon grand soulagement, et comme pour beaucoup, je ne constate pas de grands changements avec ce nouveau patch, à la différence que moi, je n'ai encore jamais rencontré de problème majeur.Toujours est-il que c'est mieux que de devoir jouer hors ligne, vu qu'une bonne partie des fonctionnalités se fait online.