Avatar de Heeran4444 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2014

Suggestion de cartes (un héros par faction).

Havre :
    Nom : Gaudfroid roi déchéant.
    Stats : 0/1/2.
    Ecoles de magie : Tènèbre/primodiale.
    PV : 20.
    Pouvoirs : 1 : Piocher une carte.
    Permanent : Chaque fois qu'une carte est banis soigne 2 point de vie à votre héros.

Nécro :
    Nom : Newrawn gardien de temps perdues.
    Stats : 2/1/2.
    Ecoles de magie : Tènèbre.
    Pouvoirs : 1 : Piochez deux cartes.

Sanctuaire :
    Nom : Atlhar stratège invaincue.
    Stats : 0/1/0.
    Ecoles de magie : Lumière/tènèbre/eau.
    Pouvoirs : 1 : Piochez une carte.
    0 : Choisissez une cartes dans votre main ou votre bibliothèque et banissez la, puis augmenter vos stats autant de fois que la valeur de son coût.

Bastion :
    Nom : Margerite.
    Stats : 2/0/1.
    Ecole de magie : Eau.
    Pouvoirs : 2 : Piocher une carte.
    Permanent : Chaque fois que vous détriuiser une créature adverse régénérait deux point de vie à votre héros.

Inferno :
    Nom : Bastien forgerons millénaire.
    Stats : 1/0/2.
    Ecole de magie : Feux/terre.
    3 : Choisissez un batiment ciblé dans votre bibliothèque ou votre cimetère puis mettez le dans votre main.

Académie :
    Nom : Fonkamoret ingénieur innovant.
    Stats : 1/1/1.
    Ecole de magie : Primordiale/terre.
    Permanent : Les créatures de type automate ayant un cout inférieur ou égale à quatre gagne +1 d'attaque et de riposte.

Avatar de Vesuvean Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    Woula ça sent l'cheat la d'dans garçon.

Nécro :
    Nom : Newrawn gardien de temps perdues.
    Stats : 2/1/2.
    Ecoles de magie : Tènèbre.
    Pouvoirs : 1 : Piochez deux cartes.
    wokaaaay c'est quoi ces stats de la folie ?

Sanctuaire :
    Nom : Atlhar stratège invaincue.
    Stats : 0/1/0.
    Ecoles de magie : Lumière/tènèbre/eau.
    0 : Choisissez une cartes dans votre main ou votre bibliothèque et banissez la, puis augmenter vos stats autant de fois que la valeur de son coût.
    Aah ben la même en pire vu que la il peut limite etre cappé des le 1 er tour meme si c'est lui qui joue en premier . t1 => ban d'un sho-no-shi => 8 pt de stats oO

Bastion :
    Nom : Margerite.
    Stats : 2/0/1.
    Ecole de magie : Eau.
    Pouvoirs : 2 : Piocher une carte.
    Permanent : Chaque fois que vous détriuiser une créature adverse régénérait deux point de vie à votre héros.
    La je comprend pas pk 2 pour piocher une carte. Bon outre le fait que le gain de pv ne soit pas trop une mécanique bastion (et encore heureux)

Inferno :
    Nom : Bastien forgerons millénaire.
    Stats : 1/0/2.
    Ecole de magie : Feux/terre.
    3 : Choisissez un bâtiment ciblé dans votre bibliothèque ou votre cimetière puis mettez le dans votre main.
    La limite ce que je n'aime pas c'est le fait de pouvoir récupérer les bâtiments détruits par l'adversaire, déjà que détruire un bâtiment c'est pas le plus facile, mais si en plus il les récup...
    Bon ceci dit les bâtiment inferno sont un peu bof bof a part celui qui fait des dégâts quand une créa meurt dessus. Mais comme le héros suivant c'est le genre de pouvoirs qui va empêcher inferno de recevoir le moindre bâtiment un poil intéressant.

Et pour l'académie je ne vois même pas la peine de parler de pourquoi c'est complétement pété. A la rigueur un actif qui boost les automate sur un tour genre 2 ou 3: +1 atk aux automates.(avec ou sans limitation de prix sur l'automate)

Bon, bref pour moi y'a que le héros havre et bastion qui soient pas complétement pétés. (et encore bastion est pas très flavor-wise)

Inscrit
    octobre 2014
    Le héros nécro n'est pas si tcheater, c'est stats son compenser par son unique école de magie (tènèbre) et son pouvoir est la possibiliter de piocher deux cartes à la place d'une pour le mème pris. Le je m'attendait à plus de critique pour le havre (au T2 il peut jouer un sort qui peut lui règène 4pv par tour). Le sanctuaire, il est pratique non? (mème si je me disait que ce serait plutot des cartes neutre style élémentaire d'air qui serait à banir pas un épique) et puis c'est stats sont ainsi uniquement pour ces trois école de magie (si je lui en avait mis deux je n'aurait pas ue besoin de compenser et il serait 1/1/1). Pour l'Inferno... C'est super pratique, Trone d'Hariban, mur de la déstruction, chambre d'apparition etc... Sa te permet quand mème de te faire sortir le batiment que tu veut si tu la pas piocher. C'est vrai que sa aurait pus ètre un héros de havre aussi, sa aurait ètait pratique.

Avatar de Anolyia Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Une école de magie complètement pétée... Je ne sais pas si tu te rends compte de l'importance de piocher 2 cartes au lieu d'1. Sans compter le fait que ses stats soient 2/1/2 ! Aucun héros n'a ça !
    Par ailleurs, le havre est totalement hors background. Les développeurs ont dit qu'aucun héros havre ne pourrait avoir la magie ténébreuse. Et puis, il faut BANNIR une carte pour que ça prenne effet... C'est loin d'être évident. A moins de jouer des phénix...

Inscrit
    octobre 2014
    Si je me rencontre de l'effet que sa a de piocher deux cartes à la place d'une c'est pour sa qu'il a une école de magie (quand au stats sa serait mieux 1/1/2?). Le havre n'a pas de héros sans la magie de lumière (enfin je croit) c'est pour sa que je lui est mis c'est écoles, pour un héros du havre assez spéciale. Quand au sort primordiale qui fond bannir des cartes il y en a quand mème pas mal, en plus d'event ou de créatures.

Avatar de Anolyia Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Le Havre n'a pas de héros STANDARD sans magie de la lumière. Il existe Sandalphon en open.